Alain Dubuc sonne la rentrée
Toujours soucieux de vous offrir des activités qui répondent à vos besoins, Christian Noël, président de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup vous invite au déjeuner de la Rentrée, le mercredi 12 septembre prochain à compter de 7 h 15 à l’Auberge de la Pointe.
À cette occasion, grâce à la collaboration de la Financière Sun Life, Alain Dubuc, économiste, auteur et journaliste partagera avec vous sa vision de l’automne qui s’amorce en termes d’économie et de performance, thème de cette année à la Chambre.
Réservez vos places dès maintenant à la Chambre de commerce, par téléphone au 418 862-5243 ou via notre site Internet www.monreseaurdl.com. Le prix du déjeuner est fixé à 25 $ pour les membres et 30 $ pour les non-membres.