Brigitte Boisjoli séduite à Trois-Pistoles
L’équipe de tournage de l’émission La Petite Séduction s’activait auprès de la foule lui indiquant où et comment se placer quand la décapotable jaune de marque Buick de la collection d’Adrien Côté allait se pointer sur la rue Jean-Rioux avec à bord l’artiste au volant accompagnée de l’animateur Dany Turcotte.
À VOIR AUSSI :
>> La Petite Séduction à Trois-Pistoles en images
Ce moment tant attendu allait provoquer un courant d’enthousiasme non dissimulé dans l’assistance, ponctué d’applaudissements, de sourires et de belles et respectueuses salutations de part et d’autre.

Des jeunes du primaire ont monté une chorégraphie sur « Thriller » de Michael Jackson.
Photo : Hugues Albert
Aussitôt montée sur le parvis où l’attendait le maire Jean-Pierre Rioux, un sac à la main contenant un présent pour la jolie Brigitte, celle-ci allait être étreinte d’une grande émotion en entendant les paroles de la chanson qui l’a fait connaitre du public, « Fruits défendus », interprétée par Camille Bérubé qui était accompagnée du Trio Vézina.
Elle allait ensuite ouvrir le sac pour en dévoiler le contenu : un béret basque authentique fabriqué à Bayonne, en France. L’accueil se poursuivait à l’intérieur de l’église où l’attendait un chœur de chant dirigé par Françoise Dubé qui allait interpréter « Oh Happy Day », de la chanteuse américaine Aretha Franklin, à la manière gospel.

Brigitte Boisjoli a été accueillie sous les applaudissements.
Photo : Hugues Albert
Dehors des élèves du primaire de l’école réservaient une autre surprise ayant monté une chorégraphie sur la chanson « Thriller » de Michael Jackson dans un décor de cimetière spécialement préparé pour cette présentation.
Le tournage de l’émission ayant débuté lundi, il prend fin ce mercredi après des visites dans les plus beaux secteurs touristiques de Trois-Pistoles et de Notre-Dame-des-Neiges et quelques sites culturels.
Brigitte Boisjoli est l’une des vedettes montantes au Québec. Sacrée révélation de l’année au dernier gala de l’ADISQ où elle a obtenu cinq mises en nomination, elle était porte-parole du Festival Le Tremplin de Dégelis qui a eu lieu en mai.
La Petite Séduction, dont c’est le 131e épisode depuis ses débuts en 2006, sera diffusée le mercredi 18 juillet à 20 h sur les ondes de Radio-Canada. Une émission que personne ne voudra rater!

Le chœur dirigé par Françoise Dubé attendait Brigitte Boisjoli pour lui interpréter « Oh Happy Day ».
Photo : Hugues Albert
2 commentaires