C'est le Grand McDon aujourd'hui
Pour cette journée spéciale le propriétaire des restaurants McDonald's de La Pocatière et Rivière-du-Loup, Richard Juneau, peut compter sur l'appui de plusieurs personnalités, dont le champion olympique Guillaume Bastille. Guillaume Bastille, patineur de vitesse de St-Modeste qui a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de Vancouver, est d'ailleurs sur place afin de rencontrer les gens et discuter avec eux.
Grand McDon
À Rivière-du-Loup, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, sandwich-matin McMuffin ou repas Joyeux festin sera versé aux Diamants du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup, la Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas St-Laurent, la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et au Manoir Ronald McDonald de Québec.
De plus, Richard Juneau a décidé de remettre 1 $ personnellement sur tous les Smoothies qui seront vendus aujourd'hui.
Pour cette édition du Grand McDon, l’objectif sera d’amasser 30 000 $ pour les restaurants de Rivière-du-Loup et de La Pocatière. L’an dernier, le Grand McDon avait permis d’amasser 27 309 $. Depuis son inauguration au Canada en 1977, cette vaste collecte de fonds a permis d’amasser près de 28 M$ pour les enfants canadiens.
2 commentaires