Familiprix Lépicier, Miousse et associés fait peau neuve
Ce projet de plus de 200 000 $ permettait l’agrandissement d’environ 30 % la superficie initiale de la pharmacie. En plus de la mise en place d’un département de cosmétique, créant ainsi deux nouveaux emplois, cet agrandissement a été l’occasion d’ajouter un bureau de consultation pour les pharmaciens et infirmières, ainsi qu’une salle d’attente et des bureaux administratifs.
« Nous avons également amélioré l’offre de produits en général et plus particulièrement les produits pour nourrissons et nouvelles mamans, affirme Philippe Lépicier, pharmacien et opérant. Nous en avons profité aussi pour améliorer l’aire du laboratoire, augmentant l’efficacité du service d’ordonnances et lui permettant de rencontrer les normes qui seront prochainement établies. »
M. Lépicier soulignait également que la pharmacie supportait et collaborait avec les spécialistes de Saint-Cyprien, qui ont développé un solide savoir-faire avec la clientèle vivant un handicap.

La cosméticienne Édith Dubé et la cosméticienne en chef Johannie Saint-Jean accueillent chaleureusement la clientèle dans le tout nouvel espace beauté de la pharmacie.
Photo : Cathy Gagnon
Ayant une conscience aiguë de l’importance de l’engagement envers leur communauté, Philippe Lépicier et Marie-Hélène Miousse, qui opèrent la pharmacie depuis 2006, assurent que les travaux ont été majoritairement réalisés par des ouvriers locaux, renforçant ainsi cet engagement.
Afin d’illustrer l’importance qu’a pour eux leur précieuse clientèle, les deux pharmaciens tenaient à accueillir les premiers clients officiels d’une manière toute spéciale. Le tapis rouge a donc été déroulé et c’est sous les applaudissements de la douzaine de membres du personnel que ces premiers et nombreux clients ont fait leur entrée, recevant également en cadeau de bienvenue un sac réutilisable aux couleurs de Familiprix. Un tirage d’un panier-cadeau de produits Jouviance a aussi été effectué.
Plusieurs des clients ont manifesté leur appréciation des services reçus par l’équipe et tenaient à être présents pour l’événement.
3 commentaires