X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Normandeau démissionne

durée 6 septembre 2011 | 16h57
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - La vice-première ministre et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent Nathalie Normandeau a annoncé sa démission cet après-midi en conférence de presse, aux côtés du premier ministre Jean Charest.

    Mme Normandeau a évoqué des raisons personnelles et la fatigue afin d'expliquer les raisons de son départ. Elle a également affirmé vouloir relever de nouveau défis.

    Nathalie Normandeau, âgée de 43 ans, était titulaire d'une charge publique depuis 13 ans. Elle avait en effet été élue pour la toute première fois en 1998 dans la circonscription de Bonaventure.

    Elle a été tour à tour ministre déléguée au développement régional, ministre des Affaires municipales, vice-première ministre, ministre des Ressources naturelles et de la région du Bas-Saint-Laurent après le décès de Claude Béchard.


    commentairesCommentaires

    1

    • G
      GBS
      temps Il y a 13 ans
      Mme Normandeau et M.Béchard étaient les 2 ministres continuellement au front afin d'éviter de voir Jean Charest sous son vrai jour, soit un incompétent! Bonne chance et bravo pour autant de dévouement!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 mai 2025 | 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    16 mai 2025 | 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    16 mai 2025 | 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...