X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Hugues Massey reconduit à la présidence de Tourisme Bas-St-Laurent

durée 16 juin 2011 | 11h46
  • Rivière-du-Loup - C’est lors de l’assemblée générale annuelle, tenue le 14 juin à la salle municipale de Saint-Honoré-de-Témiscouata, que les membres de Tourisme Bas-Saint-Laurent ont réitéré leur confiance à l’égard de monsieur Hugues Massey, propriétaire de l’Auberge du Chemin Faisant à Cabano, à la présidence de l’organisme.

    Une quarantaine de membres se sont rassemblés pour prendre connaissance du rapport d’activité 2010-2011 et du plan d’action 2011-2012 et élire leurs nouveaux représentants au conseil d’administration.

    En plus de madame Denise Rioux et messieurs Hugues Massey, Marc Germain, Pierre Lemire et Claude Bourgoin, administrateurs dont le mandat est en cours, nous soulignons la réélection de madame Chantal Landry, messieurs Charles Labrecque et Jacques Desrosiers et souhaitons la bienvenue à madame Nancy Vézina, directrice de l’OTC de Rivière-du-Loup, au sein du conseil d’administration 2011-2012.

    Au cours de la prochaine année, le conseil s’est donné comme mandat de réaliser une nouvelle stratégie de développement de l’offre touristique, de développer les ressources humaines en valorisant les métiers et formations reliés à l’industrie et de poursuivre la promotion et la diffusion de la campagne Bas-Saint-Laurent, réserve mondiale de bon temps.

    Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...