Le Parc-Aventure Mont-Citadelle ouvrira le 29 juin
« On viendra ici pour jouer », de souligner le directeur général du Parc-Aventure, Pierre Bossé. On promet une expérience sensationnelle à tous les visiteurs. C’est d’ailleurs le mot « sensationnel » qui est utilisé comme l’un des éléments principaux de la campagne de promotion qui a pris son envol lundi notamment avec la mise en ligne du site Web www.mont-citadelle.com.
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Rappelons que la principale attraction du Parc-Aventure Mont-Citadelle / Témiscouata, la tyrolienne géante, offrira des sensations fortes de même que toute la gamme des activités de descente avec notamment le Devalkart et le Rollerbe.
On souhaite que tous les membres de la famille y trouvent des intérêts comme les plus petits avec le port miniature. De l’hébergement de trois types (chalets conventionnels, yourtes et emplacements de camping) sera également disponible sur le site de la montagne.

Le bâtiment principal du Parc-Aventure Mont-Citadelle / Témiscouata sera prêt pour l’ouverture le 29 juin prochain.
Photo : Mario Pelletier
La réalisation de ce projet, qui redonne vie au Mont-Citadelle, a nécessité un investissement de 11,8 M$. Le Parc-Aventure procurera de l’emploi à 25 personnes. L’achalandage souhaité est de 20 000 personnes l’été et 10 000 visiteurs l’hiver. Par jour, on estime que de 250 à 650 personnes participeront aux différentes activités sur le site.
Terrain de jeu de l'Est-du-Québec
« Avec le Parc national du Lac-Témiscouata, le Parc-Aventure Mont-Citadelle / Témiscouata affirme que cette région deviendra sous peu le principal terrain de jeu dans l’Est-du-Québec », ont indiqué les responsables.
La population pourra jeter un œil sur les différentes nouveautés en fréquentant le kiosque du Parc-Aventure Mont-Citadelle / Témiscouata au Salon de l’habitation et du plein air Goscobec, au Centre Premier Tech, du 1er au 3 avril. En plus de pouvoir devenir membre de la coopérative, une présentation détaillée du programme d’activités sera offerte.