Les Lions remettent 25 000 $ à l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima
Le Club Lions de La Pocatière s’associe à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima dans le cadre de cette campagne de souscription en versant une somme de 25 000 $.
Par ce don, c’est une somme totale de 215 106 $ que le Club Lions de La Pocatière a versée à la Fondation HNDF depuis 1983. On n’a qu’à se rappeler les « radiothon » de 1983 pour les soins intensifs (35 000 $) et de 1992 pour l’ophtalmologie (75 000 $), sans compter un ajout des Clubs Lions de la région de 57 000 $ pour ces deux projets. De plus, 18 soupers bénéfice annuels (80 106 $) ont été un apport très important à la cueillette de fonds.
Depuis plus de 25 ans, le Club Lions de La Pocatière a toujours été sensible à la mission de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima et il a généreusement contribué à la réalisation de celle-ci. Le Club Lions de La Pocatière s’associe à la qualité des soins et services offerts aux patients de la communauté du Kamouraska et ce, le plus près possible de leur domicile.
Le président de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc., le Dr Gaétan Lévesque se fait le porte-parole de tous les administrateurs et de toutes les personnes qui auront à utiliser ces services, pour remercier le Club Lions de La Pocatière pour sa générosité à l’égard de la population, particulièrement celle du Kamouraska.
Rappelons que les sommes amassées seront entièrement et exclusivement consacrées à l’achat d’équipements médicaux et de l’ameublement, pour ces deux projets, soient l’oncologie et les soins palliatifs.