X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Banquier de la Financière Sun Life : La Maison Desjardins de soins palliatifs grande gagnante!

durée 11 avril 2010 | 07h10
  • Rivière-du-Loup – Ce sont plus de 650 personnes qui ont accepté l’invitation de la Financière Sun Life ce samedi dans le cadre de l’activité Le Banquier, version « Deal or no deal ». L’effet Julie Snyder s’est fait sentir jusqu'à Rivière-du-Loup et tous rêvaient discrètement de repartir avec le gros lot.

    Malheureusement, personne n’a réussi à dépasser la valise numéro 14. Heureusement, la grande gagnante de toute cette soirée, animée par Étienne Proulx et Vicky Jodry, est sans conteste la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, qui se verra remettre environ 25 000 $.

    En effet, personne n’aura réussi à se rendre aux dernières valises où l’on retrouvait entre autres une voiture et un montant de 50 000 $. Mais la Financière Sun Life avait réservé quelques surprises aux participants puisque plusieurs ont eu le bonheur d’avoir un lot boni, dont le dernier était de 2 000 $.


    En tout, ce sont 20 personnes qui ont été appelées à participer au Banquier de la Financière Sun Life. Les animateurs de la soirée étaient animée Étienne Proulx et Vicky Jodry. Les participants avaient l’opportunité d’ouvrir jusqu’à 12 valises, par séries de deux (« Deal or no deal »).
    Photo : Monique Dionne


    Outre tous les prix en argent, les deux grands prix étaient une voiture commanditée par 4 Saisons, concessionnaire Chevrolet, Pontiac, Buick, Cadillac et GMC et un montant de 50 000 $. La Financière avait reçu l’appui de 10 commanditaires majeurs pour la tenue de cet événement et plusieurs entreprises avaient eu l’opportunité de faire l’acquisition d’une valise.

    Il faut souligner que le rôle des « beautés » avait été confié à des nageurs et nageuses du Club de natation Les Loups Marins de Rivière-du-Loup, qui célèbre cette année son 40e anniversaire.

    Rappelons que la Financière Sun Life en est à sa troisième année d’engagement avec la Maison Desjardins. À ce jour, la Financière a versé plus de 50 000 $ pour cet organisme qui accueille des personnes en fin de vie. Comme l’objectif de cette dernière activité était de recueillir 25 000 $, le montant total versé à la Maison Desjardins atteindra les 75 000 $ ce qui est tout à l’honneur de la Financière Sun Life.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 mai 2025 | 13h32

    Plus de 18 300 $ pour le Grand McDon 2025

    Le Grand McDon des restaurants McDonald’s de Rivière-du-Loup et de Témiscouata-sur-le-Lac a permis d’amasser un montant de 18 314 $, grâce à la générosité de la communauté. Cette somme permettra de soutenir des organismes qui œuvrent chaque jour pour le bien-être des enfants et des familles de la région : les Loups-Marins, le CPA Les Arabesques, ...

    12 mai 2025 | 7h13

    Un nouveau modèle de gouvernance des routes des frontières et des Monts Notre-Dame

    À la demande des corporations des routes touristiques des Frontières et des Monts Notre-Dame, un comité de travail a été mis en place afin de revoir le modèle de gouvernance et d’en assurer la pérennité. Un diagnostic portant sur la structure de gouvernance a mené à plusieurs constats et recommandations.  À la lumière de ceux-ci, le comité de ...

    12 mai 2025 | 6h58

    Premier Tech investit dans le programme Embarquez! 

    Les liens qui unissent l’entreprise Premier Tech de Rivière-du-Loup et le cyclisme sont bien documentés. La multinationale contribue à tous les niveaux du sport, de l’amateur et du récréatif, aux équipes de développement, jusqu’au circuit World Tour. Cet engagement s’illustre aussi maintenant à travers le programme québécois Embarquez!, une ...