Le Parc du Mont-Saint-Mathieu se transformera en cabane à sucre
La cabane à sucre du Parc du Mont-Saint-Mathieu sera en activité les 27 et 28 mars ainsi que les 2 et 3 avril. Outre les activités habituelles de plein air, une dégustation de tire d’érable sur la neige aura lieu en après-midi de chacune de ces journées.
Un menu traditionnel de cabane à sucre sera aussi servi au restaurant du chalet du Parc chaque week-end. Cette initiative est non seulement accessible aux clientèles individuelles et familiales, mais aussi aux groupes qui souhaiteraient faire des réservations.
Il est possible d’obtenir des renseignements supplémentaires ou de procéder à des réservations de groupe en communiquant avec le Parc du Mont-Saint-Mathieu au 418 738-2298 ou en consultant le site Web www.montstmathieu.com.