Une année difficile pour Pohénégamook Haut en couleur
« Il est certain que c’est toujours décevant pour une organisation de voir toutes ses énergies tomber à l’eau, sans de jeux de mots, mais comme on dit, rien n’arrive pour rien, a souligné le comité. Ces derniers événements totalement hors de notre contrôle nous aurons permis de se questionner sur quelques points, entre autre, l’emplacement de notre site d’activités. Quelques endroits seront étudiés durant l’été et une décision sera prise ultérieurement. »
Une chose est certaine, le comité est d’avis que l’événement reviendra en force pour une 8e présentation à l’hiver 2011 toujours plus haute en couleur.
La soirée de samedi dernier a permis de couronner une nouvelle reine de Pohénégamook Haut en Couleur et de conclure l’événement de belle façon. Ainsi Karine B. Landry, duchesse de St-Athanase a été élue reine de l’édition 2010 et s’est vue remettre une caméra numérique gracieuseté de Solutions Témis. Les autres candidates étaient Cynthia Caron, duchesse de Rivière-Bleue, Nohémie Dumont Chamberland, duchesse de St-Marc-du-Lac-Long et Florence Morin duchesse de Pohénégamook. Le festival tient à remercier ces quatre jeunes filles pour leur engagement.

L’organisation entend continuer l’amélioration du festival et ajoutera une fois de plus des nouveautés colorées pour le plaisir de ses fidèles visiteurs. Le conseil d’administration tient d’ailleurs à féliciter et remercier tous les bénévoles qui ont participé à celui-ci. Également, il remercie aussi ses partenaires et collaborateurs qui ont contribué à cette grande aventure.