X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une année difficile pour Pohénégamook Haut en couleur

durée 16 mars 2010 | 11h02
  • Pohénégamook - Il s’agit d’une 7e présentation difficile que le festival Pohénégamook Haut en couleur a connu cette année. Selon le comité organisateur, une température trop clémente aura eu des conséquences négatives pour la tenue des activités obligeant l’organisation à annuler la deuxième fin de semaine d’activités.

    « Il est certain que c’est toujours décevant pour une organisation de voir toutes ses énergies tomber à l’eau, sans de jeux de mots, mais comme on dit, rien n’arrive pour rien, a souligné le comité. Ces derniers événements totalement hors de notre contrôle nous aurons permis de se questionner sur quelques points, entre autre, l’emplacement de notre site d’activités. Quelques endroits seront étudiés durant l’été et une décision sera prise ultérieurement. »

    Une chose est certaine, le comité est d’avis que l’événement reviendra en force pour une 8e présentation à l’hiver 2011 toujours plus haute en couleur.

    La soirée de samedi dernier a permis de couronner une nouvelle reine de Pohénégamook Haut en Couleur et de conclure l’événement de belle façon. Ainsi Karine B. Landry, duchesse de St-Athanase a été élue reine de l’édition 2010 et s’est vue remettre une caméra numérique gracieuseté de Solutions Témis. Les autres candidates étaient Cynthia Caron, duchesse de Rivière-Bleue, Nohémie Dumont Chamberland, duchesse de St-Marc-du-Lac-Long et Florence Morin duchesse de Pohénégamook. Le festival tient à remercier ces quatre jeunes filles pour leur engagement.

    Karine B. Landry, duchesse de St-Athanase a été élue reine de l’édition 2010 de Pohénégamook Haut en couleur.

    L’organisation entend continuer l’amélioration du festival et ajoutera une fois de plus des nouveautés colorées pour le plaisir de ses fidèles visiteurs. Le conseil d’administration tient d’ailleurs à féliciter et remercier tous les bénévoles qui ont participé à celui-ci. Également, il remercie aussi ses partenaires et collaborateurs qui ont contribué à cette grande aventure.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...