X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Gagnez votre cabanon et votre scooter » lors du Salon de l’habitation et du plein air Goscobec

durée 16 mars 2010 | 20h47
  • Rivière-du-Loup – Le Salon de l’habitation et du plein air Goscobec est de retour pour une 6e année consécutive ! Cette année, les visiteurs pourront participer à différents concours totalisant plus de 10 000 $ en prix dont le concours « Gagnez votre cabanon et votre scooter ».

    Lors de leur visite au Salon de l’habitation et plein air Goscobec, et grâce à la collaboration de différents partenaires, les visiteurs pourront courir la chance de gagner en un seul prix, un cabanon de jardin 8 pieds par 10 pieds muni d’une porte de garage « écoénergétique » et un scooter de marque Chironex (modèle Vinny 50) valeur totale de 8 000$.

    De plus, mentionnons que différents prix très intéressants seront à l’enjeu tels un aspirateur central Génération 2 d’une valeur de 1 200 $, un séjour de 2 nuits pour 2 personnes en condotel champêtre de luxe à Pohénégamook Santé Plein Air et Nature SPA d’une valeur de 550 $, un vélo de marque Police d’une valeur de 160 $ et un hamac pliant avec pare-soleil d’une valeur de 100 $.

    Pour participer, les gens devront simplement remplir les coupons de tirages qui se trouveront dans le cahier spécial du Salon de l’habitation et du plein air Goscobec de l’édition du 24 mars 2010 du journal Info Dimanche et les déposer dans les barils prévus à ces fins, lors de leur visite au Salon. Les tirages seront effectués sur place le dimanche 28 mars, à la fin du Salon.

    Rappelons que ces tirages seront rendu possibles grâce à la collaboration de différents partenaires de l’industrie de l’habitation et du plein air dont JGD Expos, Les Produits PBM Ltée, Construction Goscobec Inc., Bastille Portes et fenêtres, Le Centre de rénovation Camille Dumais, Construction CIMA, Toiture Da Vinci, Les Produits forestiers inc., Pelletier Moto Sport, Les Dessins Drummond, Les entreprises FGS, Portes Royal, Installation André Michaud, Pohénégamook Santé Plein Air, Nature SPA Pohénégamook, La Zone Sportive et Multi Quai.

    Le salon comprend aussi un volet plein air.
    Photo : François Drouin


    Finalement rappelons que tout comme les années passées, les services offerts aux visiteurs seront maintenus : service de garde et animation gratuite pour les enfants et service de restauration avec les étudiants du programme en Cuisine et Service de restauration du Pavillon-de-l’Avenir.

    De plus, une programmation culturelle est prévue et offrira la tribune aux différents artistes locaux.  Le dimanche, la garderie accueillera pour les tout petits, Claudine Gamache alias « Lulu Malu », animatrice pour les jeunes à la bibliothèque municipale de Rivière-du-Loup qui viendra faire émerger l’imagination des enfants.

    Mentionnons, qu’outre les 10 000 $ en prix à gagner, les visiteurs pourront aussi participer à différents concours organisés sur place par les partenaires du Salon et pourront de plus observer une éolienne de 35 pieds de haut.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...