Le milieu hospitalier saute sur la glace
En tout, 24 équipes sauteront sur la glace du Centre Premier Tech et du Stade de la Cité des jeunes tout au long de ce week-end ce qui représente au-delà de 300 joueurs en provenance de partout au Québec. La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à l’homme d’affaires Yvan Thibault, bien connu pour ses multiples implications notamment dans le monde du sport. M. Thibault a accepté avec plaisir de relever ce défi.
Les équipes constituées d’employés provenant d’établissements de santé et de services sociaux de la province disputeront donc des matchs amicaux dans les différentes catégories en lice. Ainsi, selon le vice-président du tournoi, Steve Hudon, on y retrouvera 12 équipes dans la classe Participation, 8 dans la classe 40 ans et plus et 4 dans la classe Féminine. De ce nombre, cinq équipes proviennent de Rivière-du-Loup ce qui constitue un record.
Au terme de cette activité, le comité organisateur présidé par Guylain Ouellet espère remettre un montant de 10 000 $ à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Il semble que le succès de cette activité soit déjà assuré notamment grâce à la collaboration du président d’honneur, des membres du comité organisateur, des commanditaires et des donateurs.
La population est invitée à venir encourager tous les joueurs tout au long de ce tournoi qui a pour but de promouvoir la santé et l’activité physique, en plus de remettre un don à la Fondation. L’ouverture officielle est prévue ce vendredi 19 mars à 19 h 30 au Centre Premier Tech.