X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une expérience inoubliable pour Sonia et Véronique

durée 9 mars 2010 | 15h39
  • La Pocatière – Sonia Pelletier et Véronique Dubé, de La Pocatière, ont eu la chance de participer aux Jeux olympiques de Vancouver grâce à leur employeur, le restaurant McDonald’s de La Pocatière.

    À Vancouver pendant 20 jours, Véronique Dubé a travaillé dans le McDonald’s réservé aux athlètes et entraîneurs. Lorsqu’on demande à Véronique si elle a servi quelques athlètes, elle répond que oui, sûrement, mais comme elle ne les connaissait pas, elle ne saurait dire lesquels.

    En plus de travailler, elle a pu visiter la ville durant ses temps libres et participer à différentes activités. Elle a assisté au match de hockey entre la Slovaquie et la Suède du 24 février. Elle a aussi assisté à une remise de médailles.

    Véronique Dubé n’hésite pas à dire que ce voyage aux olympiques de Vancouver est celui, à ce jour, qui l’a le plus marqué.

    Concours

    Véronique a été choisie parmi plus de 77 000 employés de McDonald’s au Canada, à la suite d’un concours organisé dans les 1 416 restaurants du pays. Celui de La Pocatière s’est distingué par sa qualité, lors des évaluations de « clients mystères. » Un tirage a eu lieu parmi les employés intéressés.

    Les bonnes performances du McDonald’s de La Pocatière ont fait en sorte qu’il s’est aussi trouvé en tête de peloton pour la partie du concours dédié aux gérants. Ce concours a permis à la 1re aide-gérante, Sonia Pelletier, de passer trois jours à Vancouver.

    Entre autres activités, elle a visité les trois McDonald’s aménagés pour les Jeux olympiques. Elle a aussi assisté à la compétition de patinage de vitesse féminine sur courte piste, où le Canada a gagné l’Argent, de même qu’à la victoire de l’équipe féminine de hockey sur glace.

    Collaboration : Maurice Gagnon, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    1

    • YDÇ
      Ysmaël De Çaisafer
      temps Il y a 15 ans
      Ben voyons donc! Du MacDo réservé aux athlètes et autres proches : on aura tout vu! Ça doit être pour ça qu'on n'a seulement récolté 15 médailles d'or... ceux-là n'ont probablement jamais mangé au Mac Do de leur vie et ça se voit dans les résultats!?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Une étoile Michelin pour le restaurant du chef Pierre-Olivier Pelletier

    La sélection du Guide Michelin pour le Québec a été dévoilée le 15 mai et le Bas-Saint-Laurent y brille à plusieurs endroits. Le restaurant québécois du chef Pierre-Olivier Pelletier, originaire de Saint-Éloi, a notamment obtenu l’une des 10 étoiles attribuées à travers la province.  Le Kebec Club Privé, qu’il dirige avec sa conjointe Cassandre ...

    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...