X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De belles sommes amassées pour Centraide

durée 24 février 2010 | 13h32
  • Cabano et Trois-Pistoles - Pour la campagne 2009 de Centraide qui vient de se terminer de très belle façon, la grande générosité de Norampac s'est encore manifestée cette année avec un don de 9 095 $. Cette somme fort importante viendra en aide aux personnes les plus défavorisées du Témiscouata et soutenues par 12 organismes communautaires.
     
    Composé à 50 % par le don de l'entreprise, l'autre 50 % s'avère l'engagement des employés dont le taux de participation atteint bon an mal an 84 %, prélevé directement sur la paie. Rappelons qu'un don à Centraide permet de recevoir un crédit d'impôt approchant 50 % du don. De plus, ce crédit est valable pour cinq ans advenant qu'il ne soit pas utilisé.

    4 963 $ pour Centraide du CSSS des Basques


    En avant de gauche à droite: Mmes Luce Lepage, Sonia Marchand (responsable), Gaétanne Malenfant et Jacinthe Roy. Mmes Myreil Lalancette, Marie-Claude Paquet et Sylvie Gravel complètent l'équipe à l'arrière de gauche à droite. Mme Danielle Babineau était absente au moment de la photo.
     
    C'est grâce à cette belle équipe représentant le comité organisateur de la campagne Centraide, que le CSSS des Basques a pu remettre la somme de 4 963 $ à Centraide.

    Cette généreuse contribution est venue s'ajouter au montant total amassé de 17 285 $ pour toute la MRC des Basques. Outre la contribution à la source de plusieurs employés du CSSS, diverses activités sont venues compléter la somme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Le Cégep de Rivière-du-Loup devra encore couper dans son budget

    Les coupures dans le réseau collégial évaluées à 150 M$, révélées par La Presse le 12 mai, n’épargneront pas la région. Le Cégep de Rivière-du-Loup devra trouver le moyen de retrancher entre 500 000 $ et 1 M$ de son budget, et ce, sans réduire les services aux élèves. La directrice générale du Cégep de Rivière-du-Loup, Isabelle Cloutier, doit ...

    Publié à 6h00

    Pénurie de technologistes médicaux: un plan de contingence et des inquiétudes

    La pénurie de main-d’œuvre touche de nombreux secteurs, et le domaine de la santé n’y échappe pas dans le KRTB. Après la radiologie, l’obstétrique et la mammographie, c’est maintenant au tour des laboratoires d’être frappés puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent doit composer avec une pénurie de ...

    14 mai 2025 | 12h30

    Reprise du service de traverse le 15 mai à Rivière-du-Loup

    La Société des traversiers du Québec (STQ) assure que le service de la traverse qui relie Rivière-du-Loup et Saint-Siméon réouvre demain le jeudi 15 mai aux horaires habituels de 7 h 45 à 17 h en partant de Rivière-du-Loup. Le service était interrompu depuis un mois pour cause de dégâts sur 4 vérins du côté des installations de Saint-Siméon. Les ...