Mathieu Daris poursuit son aventure
Rivière-du-Loup • Toujours très déterminé à atteindre son but, le propriétaire de la Boutique Plein Vent, Mathieu Daris, garde le flambeau bien en vie. En plus de s’entraîner quotidiennement, il organise différentes activités qui le mèneront à la réussite de son grand défi, courir plus de 500 kilomètres afin d’amasser des fonds destinés à l’enfance.
Il y a quelque temps déjà, Mathieu Daris décidait de relever un défi majeur, celui de courir 500 kilomètres en 24 jours, de Drummondville jusqu’à Rivière-du-Loup, pour supporter une cause qui lui tient à cœur : les départements de pédiatrie et de périnatalité / obstétrique du Centre hospitalier régional du Grand-Portage à Rivière-du-Loup.
Cette fois, mercredi dernier, dans le cadre d’un 5 à 7, il a réuni quelque 50 personnes au restaurant Le Picolo à Rivière-du-Loup. Les gens présents, dont les membres de l’équipe de représentants d’Info-Dimanche, ont eu droit à un succulent cocktail dînatoire. Mathieu Daris a profité de cette activité de financement pour parler de son grand projet qui nécessite l’appui de plusieurs partenaires. Une somme de 1 565 $ a été amassée lors de cette soirée.
Rappelons que son périple débutera le 20 mai et prendra fin le 12 juin à Rivière-du-Loup, plus particulièrement à l’Auberge de la Pointe où se tiendra un souper bénéfice. Il effectue ce défi sportif et humanitaire en lien avec le programme « + en santé » qu’il a lui même lancé en avril dernier. Vous pouvez obtenir plus d’information sur ce défi sur le site Internet mathieudaris.com.