X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du pain sur la planche pour l'ADQ à Rivière-du-Loup

durée 10 octobre 2009 | 15h15
  • Rivière-du-Loup – Les membres de l’exécutif et les militants de l’ADQ du comté de Rivière-du-Loup-Les Basques s'affairent à l'organisation d'une foule d’activités cet automne. Diverses implications dans la course à la chefferie, réunions, souper de financement, party de Noël, tout un échantillon d’activités et de discussions sur les dossiers du comté, les élections municipales et fédérales, la politique provinciale et fédérale font partie du programme d’ici la fin de l’année 2009.

    L’implication à la course à la chefferie s’est manifestée d’abord par l’organisation de deux jours de rencontres dans la région avec un des candidats, Christian Lévesque, dans le cadre de sa tournée des régions.

    Rappelons que chaque membre en règle pourra voter par téléphone pour le candidat de son choix du 16 octobre dès 8 h au 18 octobre jusqu’à 15 h. Si des membres n’avaient pas reçu leur lettre d’informations pour le vote, appelez au 1-800-370-3221. Notre participation se complètera par notre présence sur les lieux même du congrès à la chefferie, au Loews Le Concorde de Québec, le dimanche 18 octobre.

    De plus, xécutif et les militants de l’ADQ du comté de Rivière-du-Loup-Les Basques accueillera le nouveau chef élu, à titre de conférencier lors d’un souper de financement prévu pour le jeudi 5 novembre. 

    Par ailleurs, afin de desservir ses membres, l’ADQ du comté occupe maintenant un nouveau bureau situé au 82, boulevard Cartier, bureau B, à Rivière-du-Loup. Les coordonnées pour nous joindre, par téléphone ou par télécopieur : 418 862-9995 ou par adresse courriel : [email protected].

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...