X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marcel Catellier est le candidat libéral

durée 6 octobre 2009 | 13h55
  • Cap-St-Ignace – C’est l’ex maire de Cap-Saint-Ignace et ancien préfet de la MRC de Montmagny, Marcel Catellier, qui sera le candidat officiel du Parti libéral en vue des élections partielles dans le comté de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup du 9 novembre prochain.

    La décision a été prise tard en soirée, lundi, à la suite d’une commission électorale, tenue à Québec, réunissant plusieurs dirigeants du PLC du Québec.

    Outre M. Catellier, deux autres candidats ont été considérés. Selon un dirigeant du parti, Denis Coderre avait l’intention de présenter son candidat pour le comté, « mais le temps lui a manqué ».

    Jean Bouchard

    L’organisateur de la campagne de M. Catellier est Jean Bouchard, celui qui représentait le comté, sous les couleurs libérales, lors des dernières élections fédérales.

    À la question : Pourquoi ne pas avoir porté vous-même votre candidature? M. Bouchard a répondu « en avoir convenu ainsi avec sa famille. » De plus, le conseiller financier dit vouloir démarrer un projet d’usine de granules à Saint-Pamphile.

    Marcel Catellier rencontrera la presse locale et régionale ce jeudi à 11 h, au restaurant Normandin de Saint-Jean-Port-Joli.

    Collaboration : Bruno Lacroix, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...