X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déjà 425 participants pour le Défi Têtes à prix, dont 140 à Rivière-du-Loup!

durée 5 octobre 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup - À moins de deux semaines du jour « J », l’Association du cancer de l’Est du Québec dénombre à ce jour 425 inscriptions à son Défi Têtes à prix qui aura lieu le 17 octobre prochain, dans un nombre record de 12 localités de l’Est-du-Québec.
     
    À Rivière-du-Loup, ce sont pas moins de 140 personnes qui vont relever le défi des trois têtes d'affiche de l'événement, les animateurs de radio Daniel St-Pierre, Vicky Jodry et Cynthia Martin.

    La participation exceptionnelle et sans précédent des Louperivois oblige l’Association du cancer de l’Est du Québec à arrêter la prise d'inscriptions pour Rivière-du-Loup, pour des raisons logistiques.

    À Cabano, on compte 36 inscriptions à ce jour et enfin à Trois-Pistoles, 20 personnes rejoindront la tête d'affiche Martin Albert. 
     
    Inscrivez-vous maintenant

    Il est encore temps de vous inscrire pour afficher votre solidarité envers les personnes touchées par le cancer dans notre grande région en plus de contribuer au développement et au maintien de services qui améliorent concrètement la qualité de vie de ces gens.

    Les participants qui relèvent le Défi Têtes à prix à titre individuel doivent s’engager à récolter des dons totalisant un minimum de 100 $; ceux qui agissent à titre de représentants d’une entreprise doivent pour leur part recueillir un minimum de 500 $ en dons. Utilisez le formulaire d’inscription disponible :
     
    -           En ligne, à l’adresse www.aceq.org;
    -           Par téléphone, en composant le 418 724-0600 poste 2006 ou 1 800 463-0806, poste 0;
    -           À la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau, 151, rue Saint-Louis, Rimouski.

    Nouveau design, nouveau site

    Répondant à une demande grandissante (2200 nouveaux cas de cancer annuellement dans l’Est-du-Québec), l’Association du cancer de l’Est du Québec s’affaire toujours à devenir une plateforme d’information et de référence pour les personnes touchées par le cancer, et ce, à toutes les étapes de la maladie.
     
    Le nouveau site Internet, étudié afin de permettre une navigation facile et efficace, propose une section dédiée au Défi Têtes à prix. Les participants peuvent dès maintenant créer et modifier leur page personnelle, comprenant photos, objectifs de sollicitation, graphique d’évolution de leur campagne personnelle, commentaires d’amis et d’autres participants ainsi qu’un formulaire sécurisé de dons en ligne.
     
    L’équipe du Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec est témoin, année après année, de l’esprit de solidarité et d’entraide présent entre les participants. Ce moyen de communication leur permettra d’échanger sur l’état de leur campagne personnelle, de se motiver mutuellement et de se lancer des défis afin de faire de cet événement un succès sans précédent!
     
    Rappelons que l’an dernier, dans 10 localités, 470 personnes ont fait raser leurs cheveux et ont ainsi permis de récolter 339 591 $ au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. L’organisme 100 % régional réinvestit au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine la totalité des dons qu’il récolte.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 17h34

    Traverse de Rivière-du-Loup : le PLQ réclame le renvoi de Geneviève Guilbault

    La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault ainsi que le député libéral Monsef Derraji ont mené une charge à fond de train contre la Société des traversiers du Québec (STQ) et «l’incompétence caquiste» dans le dossier de la traverse de Rivière-du-Loup, le 8 mai. Le début du service a ...

    Publié à 11h56

    De la moule zébrée détectée dans cinq lacs du Bas-Saint-Laurent

    À la suite de la découverte de moules zébrées au lac Témiscouata à la fin de l’été 2022, le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) et ses partenaires régionaux ont inspecté une vingtaine de plans d’eau en 2023 et 2024. Des véligères (larves) ont été décelées dans autres quatre ...

    Publié à 6h56

    Alex Landry toujours au sommet du classement Canada’s 100 Best

    Le Louperivois d’origine Alex Landry, copropriétaire du restaurant Mon Lapin à Montréal, trône toujours au sommet du palmarès Canada’s 100 Best, à titre de meilleur sommelier au pays. Un honneur qu’il partage avec sa collègue Vanya Filipovic, alors que le duo est nommé pour une deuxième année consécutive meilleure équipe de sommeliers au ...