X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 1 000 personnes visitent la Maison Desjardins

durée 16 mars 2009 | 00h00
  • Plus de 1 000 personnes ont visité la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB lors de l’activité porte ouverte tenue les 14 et 15 mars. Cette activité populaire avait pour objectif de permettre aux gens de voir les aménagements de la Maison et d’apprécier le dénouement de ce projet humanitaire et social dont on parle depuis 2003 dans la région.

    Au terme de l’activité, les commentaires étaient unanimement positifs. La résidence accueillera ses trois premiers résidants dès aujourd'hui, ce qui démontre bien le besoin d’un aménagement de cette nature dans la région.

    Pour le président de la Corporation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, Carol Jean, cette activité se voulait une façon de remercier la population qui a appuyé le projet dès son lancement.

    Elle représentait également une marque de reconnaissance pour toutes les personnes qui y ont contribué par leur implication bénévole ou leurs dons en argent. Les personnes responsables du projet d’aménagement d’une maison de fin de vie à Rimouski se sont également déplacées pour constater l’aboutissement de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB et n’ont eu que des éloges pour le travail réalisé.

    La Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB est située au 44, rue des Chauffailles, à Rivière-du-Loup. Elle est aménagée sur un terrain gracieusement fourni par le Centre de santé et de services sociaux de Rivière-du-Loup.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h13

    Saint-Alexandre-de-Kamouraska donne le ton à sa démarche de développement local

    La Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a amorcé le samedi 26 avril une démarche de réflexion collective pour mettre à jour son plan de développement local. Déjà, des enjeux stratégiques tels que l'habitation, la disponibilité de terrains résidentiels, le développement du commerce de proximité ainsi que la vitalité culturelle ont été ...

    Publié à 6h31

    Une campagne de financement pour la Friperie du Nordet

    Afin de poursuivre ses ambitions et participer activement à la vie communautaire, la Friperie du Nordet doit répondre d’un bâtiment sain et sécuritaire pour l’ensemble des usagers. Pour y arriver, un montant conséquent doit être amassé afin d'effectuer les travaux urgents sur le bâtiment. La Friperie du Nordet est une entreprise d’économie ...

    2 mai 2025 | 17h27

    Investissements routiers au Bas-Saint-Laurent : l’autoroute 20 laissée de côté

    Québec a annoncé plus de 300 M$ d’investissements pour les infrastructures routières dans la région du Bas-Saint-Laurent pour les deux prochaines années. On retrouve dans la liste d’importants projets, dont la poursuite du chantier de l’autoroute 85, ainsi que la construction du pont Rouge, à Saint-Clément. Le prolongement de l’autoroute 20 entre ...