X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pohénégamook tentera de séduire Marie-Mai

durée 13 mars 2009 | 00h00
  • La municipalité de Pohénégamook tentera de séduire la chanteuse Marie-Mai lors du tournage de de l'émission La Petite séduction, de Radio-Canada, prévu les 3,4 et 5 juin prochains.

    Originaire de Varennes sur la rive-sud de Montréal, Marie-Mai a participé à la première cuvée québécoise de Star Académie en 2003. Elle a atteint la finale féminine et participé à la tournée avec 45 spectacles en 52 jours.

    C’est lors d’une rencontre publique tenue au Centre culturel Léopold-Plante de Pohégamook que l'artiste invitée a été dévoilée. Les commentaires ont été très positifs. Les gens considèrent que Marie-Mai est une jeune artiste remplie de talents rejoignant une clientèle de tous les âges, ce qui pourra être rassembleur pour la population. Marie-Mai étant reconnue comme une femme d’action, Pohénégamook prépare ses atouts pour lui faire vivre une petite séduction inoubliable.

    Les artisans débutent le travail

    Le comité organisateur a reçu la semaine dernière l’entrevue détaillée réalisée auprès de Marie-Mai, qui servira de base à la production d’un scénario qui sera proposé à Radio-Canada d’ici la fin du mois de mars. Le travail débute donc et les différents comités seront mobilisés. Les entreprises de la région seront aussi sollicitées afin de mettre en place une production de qualité.

    En août 2007, Marie-Mai a lancé son deuxième album « Dangereuse attraction ». Elle participe à toutes les étapes menant à la création de ce dernier album. Les extraits connaissent immédiatement un immense succès auprès du public et des radios. « Qui prendra ma place », « Mentir » et « Emmène-moi » grimpent aux premières places des Tops 25 Pop rock BDS et autres palmarès.


     

    commentairesCommentaires

    1

    • LT
      le téteu
      temps Il y a 16 ans
      désolé de vous contrarié mais marie-mai viens de boucherville
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h30

    Une campagne de sensibilisation sur les espèces envahissantes qui invite à l’action

    La région de Bas-Saint-Laurent lance une campagne pour sensibiliser la population aux espèces envahissantes et qu’ils s’impliquent dans cette lutte. C’est le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent qui assure le déploiement de l’Escouade espèces envahissantes. Agrile du frêne, berce du Caucase, berce sphondyle, herbe à poux, ...

    Publié à 6h02

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup s’associe au réaménagement du département d’oncologie

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance une campagne de levée de fonds pour financer le réaménagement du département d’oncologie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. Ce projet permettra aux usagères et aux usagers du département d’oncologie de Rivière-du-Loup de bénéficier de plus de confort et ...

    6 mai 2025 | 12h37

    Traverse : Rivière-du-Loup envisage une contre-expertise payée par le milieu

    La Ville de Rivière-du-Loup souhaite bel et bien aller de l’avant avec la réalisation d’une étude indépendante afin d’évaluer la pertinence du maintien de la traverse Rivière-du-Loup-Saint-Siméon à son port d’attache actuel. Les frais associés pourraient être assumés par les citoyens louperivois, mais aussi par le milieu d’affaires régional.  Le ...