X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 000 $ pour Centraide KRTB-Côte-du-Sud

durée 27 décembre 2008 | 00h00
  • La Caisse populaire Desjardins de Rivière-du-Loup a profité de la période du temps des Fêtes pour participer à la présente campagne de financement 2008 de l’organisme bien connu, Centraide KRTB-Côte-du-Sud.

    En effet, la Caisse lui a remis 5 000 $ le 5 décembre dernier à son siège social en présence des co-présidents d’honneur de cette campagne, Yvette Dumont, directrice Opérations et transactions assistés de la Caisse ainsi qu’Alain Couturier, directeur général du Centre commercial Rivière-du-Loup.

    La Caisse est fière de souligner le travail de tous les bénévoles et souhaite les féliciter. De nombreux organismes bénéficient de l’appui de Centraide qui leur permet une fois de plus d’être soutenus financièrement. Rappelons que les argents recueillis restent dans la région, pour les gens de chez-nous. L’organisation charitable soutient plus de 64 organismes communautaires de la région. Pour la région de Rivière-du-Loup, l’action communautaire de 17 organismes, 136 employés, 488 bénévoles est ainsi soutenu.

    « L'engagement social est une valeur chère à notre caisse. Les besoins de notre population sont constants. De par leur générosité, les gens de Rivière-du-Loup et de notre grande région ont su démontrer que notre collectivité nous tient à cœur. Nous pouvons être fiers de participer à cette activité de financement et collaborer activement au mieux-être de notre milieu. », de déclarer Robert Desrosiers.

    Centraide KRTB-Côte-du-Sud est une organisation charitable qui repose sur l'engagement bénévole et qui se donne comme mission d'améliorer les conditions de vie des plus démuni(e)s de notre territoire.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles, la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu des Basques souhaite ainsi passer à la ...