X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L'Halloween en toute sécurité à Cabano et à Rivière-du-Loup

durée 3 novembre 2008 | 08h17
  • À l’Halloween vendredi dernier, les pompiers de Cabano ne sont pas restés cachés au fond de leur caserne. Ils ont bravé monstres et fantômes et comme à chaque année, ils ont accompagné les jeunes costumés dans leur quête de friandises.

    Cette année, le Club optimiste de Cabano s’est joint aux pompiers afin de s’assurer que cette soirée de fête se déroule sans danger. Ils ont donc fait de la surveillance dans les rues de Cabano et en dehors du froid, aucun incident n’est venu ternir la cueillette de bonbons.

    Les membres du Club optimiste n’ont pas été en reste. Postés à la caserne des pompiers, ils ont gentiment offert des bonbons aux « Halloweeneux ».

    Rivière-du-Loup

    À Rivière-du-Loup également, plusieurs bénévoles ont collaboré afin de rendre la soirée de vendredi la plus sécuritaire possible pour les enfants. Outre les membres du Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup, on notait la présence dans les rues de la villes d'employés de Remorquage 2000, de Bell, du service des Travaux public de Rivière-du-Loup, du service de Sécurité incendie et ainsi que des Paramédics du Grand-Portage.


    Sur la photo, entourant Johanne Levasseur, du Service de sécurité publique de Rivière-du-Loup, on reconnaît le chat Émile-Antoine D'Amours, la princesse Gabrielle Bard, la morte-vivante Marianne Bard et le lutin Marie-Félixe D'Amours.
    Photo : courtoisie

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h26

    Quatrième présentation du Grand Défi des Basques

    La quatrième édition du Grand Défi des Basques a eu lieu les 9 et 10 mai. Une quarantaine d’élèves de l’École secondaire de Trois-Pistoles ont sillonné le territoire de la MRC des Basques afin de faire la promotion des saines habitudes de vie. Les participants inscrits au Grand Défi Pierre Lavoie, des élèves de 1er au 5e secondaire, se sont ...

    Publié à 7h11

    La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à animer leur quartier

    Le 7 juin prochain se tiendra la 19e Fête du voisinage, une initiative portée à l’échelle du Québec par l’organisme Espace MUNI. La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à profiter de cette journée pour animer leur coin de rue et passer un moment festif avec leurs voisins. Qu’il s’agisse d’un barbecue, d’un tournoi amical de ping-pong ou ...

    Publié à 6h36

    Fierté à la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles

    Cinq ans après son ouverture en pleine pandémie, sans cérémonie officielle de la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles, L’Association l’Éveil des Basques a organisé une journée portes ouvertes en présence de la députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, de représentants de la Fondation Martin-Matte, ainsi que de plusieurs donateurs et ...