X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vandale arrêté

durée 30 octobre 2008 | 17h26
  • Un suspect dans l’affaire des pneus crevés de la rue Dollard (voir autre texte) a été arrêté ce midi à Rivière-du-Loup. Vers 11 h 35, un homme de 27 ans, originaire de Notre-Dame-du-Portage, a été arrêté en lien avec ce dossier. Il sera accusé de méfaits sur des véhicules.

    « À la suite de l’enquête et grâce aux informations dont nous disposions, les enquêteurs ont rapidement avancé. Grâce à leur vigilance, ils l’ont reconnu et l’ont immédiatement interpellé », raconte l’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    Au moment de l’arrestation, le suspect circulait à vélo aux angles des rues Sainte-Anne et Landry. Après avoir été rencontré par les enquêteurs, il a été libéré par promesse de comparaître au palais de justice de Rivière-du-Loup, le lundi 8 décembre prochain.

    Rappelons que lundi matin, les propriétaires d’une quinzaine de véhicules ont eu la mauvaise surprise de découvrir que les pneus de leur voiture avaient été crevés à coups de couteau.

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Packington
      temps Il y a 16 ans
      J'aimerais connaître son nom et le lieu où il habite. Je me ferais le plaisir de lui crever les pneus de son vélo afin qu'il ne puisse plus venir à RDL.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h26

    Quatrième présentation du Grand Défi des Basques

    La quatrième édition du Grand Défi des Basques a eu lieu les 9 et 10 mai. Une quarantaine d’élèves de l’École secondaire de Trois-Pistoles ont sillonné le territoire de la MRC des Basques afin de faire la promotion des saines habitudes de vie. Les participants inscrits au Grand Défi Pierre Lavoie, des élèves de 1er au 5e secondaire, se sont ...

    Publié à 7h11

    La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à animer leur quartier

    Le 7 juin prochain se tiendra la 19e Fête du voisinage, une initiative portée à l’échelle du Québec par l’organisme Espace MUNI. La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à profiter de cette journée pour animer leur coin de rue et passer un moment festif avec leurs voisins. Qu’il s’agisse d’un barbecue, d’un tournoi amical de ping-pong ou ...

    Publié à 6h36

    Fierté à la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles

    Cinq ans après son ouverture en pleine pandémie, sans cérémonie officielle de la Maison Martin-Matte de Trois-Pistoles, L’Association l’Éveil des Basques a organisé une journée portes ouvertes en présence de la députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, de représentants de la Fondation Martin-Matte, ainsi que de plusieurs donateurs et ...