X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture du restaurant Unio à Rivière-du-Loup

durée 4 juillet 2008 | 00h00
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Un nouveau restaurant voit le jour à Rivière-du-Loup. Il s'agit du restaurant Unio, situé dans l'édifice de l'ancien Sablonnet, sur le boulevard Cartier. Ouvert depuis jeudi, Unio est la propriété de deux hommes d'affaires de Cacouna, Réjean Lebel et Steven Perron.

    Complètement rénové, le restaurant Unio offre une nourriture «cosmopolite», aux dires de Steven Perron. «Les gens pourront choisir entre des pâtes, des grillades de poisson et de viande, des sautés asiatiques, en plus d'un menu à la carte», mentionne le nouveau propriétaire. Dès la semaine prochaine, une table d'hôte sera également disponible, de même qu'un menu du jour.

    L'intérieur du restaurant a été complètement réaménagé. On compte maintenant 64 places dans la salle à manger. La nouvelle section lounge, quant à elle, peut accueillir une quinzaine de personnes. De plus, une terrasse extérieure de 45 places a été construite.

    Le restaurant Unio compte également une salle intérieure pour les groupes, d'une capacité de 125 personnes. Cette grande salle est également divisible, pouvant contenir jusqu'à trois groupe en même temps.

    Les nouveaux propriétaires vous attendent afin de vous faire découvrir leur restaurant. Un cocktail d'ouverture aura lieu la semaine prochaine, surveillez infodimanche.com afin d'en être avisés.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h02

    Sous la pluie pour le maintien des soins de santé au Témiscouata 

    La pluie qui s’est abattue sur la région n’a pas empêché quelques dizaines de personnes de se rassembler afin de plaider pour le maintien des soins de santé dans la MRC de Témiscouata, ce vendredi 2 mai, devant l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac.  Cette marche symbolique a été initiée par le Centre des Femmes du Témiscouata. Elle était organisée dans ...

    Publié à 6h51

    Info Dimanche remporte quatre prix aux Grands Prix des Hebdos

    Les artisans d’Info Dimanche ont vu la qualité de leur travail être récompensée par leurs pairs, grâce à une récolte de quatre prix dans le cadre du concours d’excellence Les Grands Prix des Hebdos 2025, le 10 avril à Québec. La photojournaliste, Andréanne Lebel, a remporté la première place dans la catégorie «Éducation» pour son texte «Au-delà ...

    1 mai 2025 | 16h56

    École Riou: les élèves transférés à Saint-Épiphane en 2025-2026

    Le Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup a confirmé que les élèves de l'École Riou de Saint-François-Xavier-de-Viger seront transférés à l’école Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Épiphane en 2025-2026. La décision a été entérinée lors de la séance du conseil d’administration du 30 avril dernier. «Le conseil d’administration ...