X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

durée 20 janvier 2025 | 06h31
  • L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup.

    Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également chanteuse principale, était accompagnée d’Élyzabeth Drapeau (choriste et interprète), Maryse Simard (pianiste) et Richard Sirois (guitariste). Ensemble, ils ont offert une prestation musicale pour soutenir la mission de Trajectoire Hommes.

    «Donner ma voix pour une cause qui me tient à cœur, c’est ce qui m’anime et me fait vibrer. Tant d’organismes ont besoin de soutien; c’est ma manière de redonner et de vivre pleinement ma passion pour la scène et le chant», a-t-elle déclaré.

    Le spectacle ÊTRE était aussi un hommage personnel à son fils Antoine, parti trop tôt. En transformant son deuil en un élan de générosité, Mme Lévesque a créé une expérience où la musique a agi comme un outil de guérison. Elle remercie chaleureusement ses partenaires de scène, qui ont contribué au succès de l’événement. 

    «Ce spectacle-bénéfice est un geste de générosité incroyable. Lorsque Mme Lévesque nous a approchés, nous avons accepté avec enthousiasme. Nous tenons à remercier sincèrement Mme Lévesque, ses musiciens, les partenaires, l’auditoire et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette activité-bénéfice», a déclaré Luc Laforest, directeur général de Trajectoire Hommes.

    Selon Mme Lévesque, la possibilité d’une deuxième édition en 2025 n’est pas exclue. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Les Clubs 50+ dénoncent l’abandon des aînés

    Devant la fin du programme RénoRégion, qui a pour but d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence, les Clubs 50+ affiliés au Carrefour 50+ dénoncent du même coup l’abandon des aînés et plusieurs ...

    Publié à 14h22

    Les membres du SFPQ à la Sépaq votent en faveur de la grève générale illimitée

    Les travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se sont prononcés à 88.8 % pour exercer des moyens de pression lourds pouvant aller jusqu’au déclenchement d’une grève générale illimitée au moment opportun. Le parc national du ...

    Publié à 10h30

    De la théorie aux applications scientifiques concrètes avec le Projet Atomique 

    Les cours de sciences et technologies de quelques centaines d’élèves de deuxième secondaire se sont transposés dans les locaux du Cégep de Rivière-du-Loup, le temps d’une demi-journée, le 1er avril. L’objectif? Leur proposer du concret et leur faire voir les multiples avenues professionnelles liées à ces matières, au-delà du fameux tableau ...