X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech étend sa présence en Europe avec l’acquisition d’IMECO

durée 8 novembre 2024 | 06h30
  • Premier Tech annonce l’acquisition d’IMECO, une entreprise italienne qui offre des solutions de pesage et d’ensachage, par son groupe d’affaires Systèmes Automatisés. Premier Tech souhaite ainsi étendre sa présence en Europe et son portfolio de produits.

    «En étendant notre présence, nous renforçons notre position sur le marché et soutenons notre capacité à servir les clients à l’échelle mondiale. Cette décision stratégique souligne notre engagement envers l’innovation et l’excellence, tout en affirmant notre leadership au sein de notre industrie», affirme Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

    Grâce à cette acquisition, les clients d’IMECO ont désormais accès au vaste réseau international de Premier Tech et à son expertise soutenue par plus de 35 ans d’expérience. Ils bénéficieront du soutien d’un chef de file reconnu en automatisation, appuyé par un riche portfolio technologique et une équipe dédiée aux solutions client et au service après-vente, offrant des solutions adaptées aux besoins uniques des clients.

    «Cette acquisition est une occasion de nous rapprocher de nos marchés et de renforcer nos relations avec nos clients», ajoute Simon Roy, président et chef de l’exploitation de Premier Tech Systèmes Automatisés. «Nous souhaitons offrir un service et un soutien de calibre international aux clients existants d’IMECO.»

    L’acquisition d’IMECO fait suite au partenariat stratégique conclu entre Premier Tech et le groupe français MG Tech afin de soutenir la croissance de Premier Tech et d’accroître sa présence sur le marché européen.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h19

    Déménagement imminent dans les nouveaux locaux du CLSC de Rivière-du-Loup

    Des employés du CISSS du Bas-Saint-Laurent s’affairent à classer des documents dans les nouveaux locaux du CLSC de Rivière-du-Loup, signe que le déménagement approche. Dès le 28 mars, tous les services du CLSC seront transférés dans le Complexe santé Rivière-du-Loup, sur la rue Saint-Louis. La période de déménagement se déroulera du 21 au 27 ...

    Publié à 13h44

    Bernard Généreux se présente pour un sixième mandat avec le Parti conservateur

    À l’approche du déclenchement des élections fédérales, le député de Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a confirmé sa candidature pour un sixième mandat afin de continuer à représenter les citoyens de sa circonscription. Cette dernière portera le nom Côte-du-Sud–Rivière-du-Loup–Kataskomiq–Témiscouata lors des prochaines ...

    Publié à 10h49

    Bientôt une troisième surface de dekhockey à Rivière-du-Loup 

    La Ville de Rivière-du-Loup compte effectuer une mise à niveau de la patinoire du quartier Saint-Ludger au cours des prochains mois. Elle en profitera pour y aménager une troisième surface de dekhockey, au plus grand plaisir des amateurs de ce sport en pleine effervescence sur le territoire.  Le 17 mars, lors d’une séance ordinaire du conseil ...