X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech étend sa présence en Europe avec l’acquisition d’IMECO

durée 8 novembre 2024 | 06h30
  • Premier Tech annonce l’acquisition d’IMECO, une entreprise italienne qui offre des solutions de pesage et d’ensachage, par son groupe d’affaires Systèmes Automatisés. Premier Tech souhaite ainsi étendre sa présence en Europe et son portfolio de produits.

    «En étendant notre présence, nous renforçons notre position sur le marché et soutenons notre capacité à servir les clients à l’échelle mondiale. Cette décision stratégique souligne notre engagement envers l’innovation et l’excellence, tout en affirmant notre leadership au sein de notre industrie», affirme Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

    Grâce à cette acquisition, les clients d’IMECO ont désormais accès au vaste réseau international de Premier Tech et à son expertise soutenue par plus de 35 ans d’expérience. Ils bénéficieront du soutien d’un chef de file reconnu en automatisation, appuyé par un riche portfolio technologique et une équipe dédiée aux solutions client et au service après-vente, offrant des solutions adaptées aux besoins uniques des clients.

    «Cette acquisition est une occasion de nous rapprocher de nos marchés et de renforcer nos relations avec nos clients», ajoute Simon Roy, président et chef de l’exploitation de Premier Tech Systèmes Automatisés. «Nous souhaitons offrir un service et un soutien de calibre international aux clients existants d’IMECO.»

    L’acquisition d’IMECO fait suite au partenariat stratégique conclu entre Premier Tech et le groupe français MG Tech afin de soutenir la croissance de Premier Tech et d’accroître sa présence sur le marché européen.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Les Clubs 50+ dénoncent l’abandon des aînés

    Devant la fin du programme RénoRégion, qui a pour but d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence, les Clubs 50+ affiliés au Carrefour 50+ dénoncent du même coup l’abandon des aînés et plusieurs ...

    Publié à 14h22

    Les membres du SFPQ à la Sépaq votent en faveur de la grève générale illimitée

    Les travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se sont prononcés à 88.8 % pour exercer des moyens de pression lourds pouvant aller jusqu’au déclenchement d’une grève générale illimitée au moment opportun. Le parc national du ...

    Publié à 10h30

    De la théorie aux applications scientifiques concrètes avec le Projet Atomique 

    Les cours de sciences et technologies de quelques centaines d’élèves de deuxième secondaire se sont transposés dans les locaux du Cégep de Rivière-du-Loup, le temps d’une demi-journée, le 1er avril. L’objectif? Leur proposer du concret et leur faire voir les multiples avenues professionnelles liées à ces matières, au-delà du fameux tableau ...