X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Avantis Coopérative remet 2 750$ à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 23 octobre 2024 | 06h31
  • Avantis Coopérative a remis 2 750$ à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, le 20 septembre, grâce aux dons amassés lors de sa campagne Coopère-Don qui s’est tenue du 1er mai au 30 juin.

    La coopérative organisait sa campagne pour la troisième année. Elle permet de contribuer au dynamisme des collectivités où elle est établie tout en soutenant ses organismes. 

    La population était invitée à acheter des produits ciblés dont une partie des profits récoltés serait remis en don aux travailleurs de rang, aux établissements de santé et aux maisons de la famille de la région. De plus, la vente de vêtements et la possibilité du don par retenue salariale ont été ajoutées pour cette édition. En tout, ce sont 71 000 $ qui ont été distribués cette année. 

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup tient à remercier Avantis Coopérative pour cette initiative. «Il nous fait chaud au cœur de savoir que les entreprises et coopératives de notre région ont à cœur la santé de notre communauté», a mentionné l’organisation. 

    Les personnes qui veulent contribuer à améliorer les soins et les services de santé offerts dans la région peuvent faire un don à la fondation en se rendant sur son site web : santerdl.ca.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 18h19

    Les opposants demandent à nouveau la tenue d’un BAPE

    Le groupe «Le pont de la 20, ça tient pas debout» a profité d’une rencontre avec la députée de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Amélie Dionne, pour réitérer son souhait de la tenue d’une commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) concernant le projet du prolongement de l’autoroute 20. Cette rencontre était attendue ...

    8 novembre 2024 | 10h51

    Impact des écrans : des jeunes lucides, des parents à mettre à contribution 

    Les jeunes adolescents sont bien au fait de leur dépendance aux écrans et aux réseaux sociaux. C’est pourquoi bon nombre d’entre eux voient d’un bon œil l’idée de mieux encadrer leur utilisation. Ils soutiennent même que les parents doivent aussi jouer un rôle en décrochant davantage de leur téléphone à la maison.  Voilà certains des constats qui ...

    8 novembre 2024 | 10h15

    Trafic de stupéfiants : quatre individus arrêtés au Témiscouata 

    Des agents de la Sûreté du Québec ont effectué une série de perquisitions en matière de trafic de stupéfiants, le 7 novembre, à Témiscouata-sur-le-Lac. Quatre individus, une femme et trois hommes, respectivement âgés entre 33 et 62 ans, ont été arrêtés. À la suite de leurs interrogatoires, trois des quatre personnes ont été libérées par promesse ...