X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 730 $ pour Fondation du RSSS des Basques

durée 20 septembre 2024 | 15h17
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Fondation du Réseau de santé et de services sociaux des Basques était de retour avec son tournoi de golf bénéfice, le vendredi 6 septembre. L’événement, tenu au club de golf de Saint-Mathieu-de-Rioux, a permis d’amasser le montant de 20 730 $. 

    L’activité était présidée par Renée Leblanc, propriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles. Elle a rassemblé 88 golfeurs et 130 convives lors du souper et de la soirée. Plusieurs donateurs et commanditaires étaient présents.

    En journée, les participants ont joué neuf trous en équipe sous un beau soleil radiant. Pour une deuxième année consécutive, c’est le quatuor Info Dimanche-Bérubé GM qui a d’ailleurs remporté la compétition amicale avec un score de -4. En soirée, les convives ont participé à un souper et au Parc du Mont-Saint-Mathieu.

    «Nous avons vécu une super belle journée», s’est réjoui le président du conseil d’administartion de la Fondation du RSSS des Basques, Sébastien Sirois. Il a remercié les membres du conseil d’administration, la présidente d’honneur, ainsi que tous ceux et celles qui ont rendu la journée possible. 

    Le tournoi de golf est la principale activité de financement du RSSS des Basques. L’argent amassé cette année fera «une énorme différence», confirme M. Sirois, et permettra à l’organisme de répondre aux demandes qui lui seront adressées. 


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h33

    Les Clubs 50+ dénoncent l’abandon des aînés

    Devant la fin du programme RénoRégion, qui a pour but d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence, les Clubs 50+ affiliés au Carrefour 50+ dénoncent du même coup l’abandon des aînés et plusieurs ...

    Publié à 14h22

    Les membres du SFPQ à la Sépaq votent en faveur de la grève générale illimitée

    Les travailleurs de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se sont prononcés à 88.8 % pour exercer des moyens de pression lourds pouvant aller jusqu’au déclenchement d’une grève générale illimitée au moment opportun. Le parc national du ...

    Publié à 10h30

    De la théorie aux applications scientifiques concrètes avec le Projet Atomique 

    Les cours de sciences et technologies de quelques centaines d’élèves de deuxième secondaire se sont transposés dans les locaux du Cégep de Rivière-du-Loup, le temps d’une demi-journée, le 1er avril. L’objectif? Leur proposer du concret et leur faire voir les multiples avenues professionnelles liées à ces matières, au-delà du fameux tableau ...