X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Parcours Parkinson 2024 : rendez-vous le 21 septembre au parc Beauséjour

durée 6 septembre 2024 | 06h31
  • C’est sous la présidence d’honneur de Tom Soucy, PDG de Groupe Westco Inc., que se tiendra la 9e édition du Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent, le 21 septembre prochain au parc Beauséjour de Rimouski.

    «Fiers de nous associer une nouvelle fois à Parkinson Bas-Saint-Laurent et à leurs sympathisants, cet événement annuel est pour nous tous, population et entreprises, l'occasion de démontrer notre solidarité envers les personnes vivant avec la maladie de Parkinson et leurs proches aidants», souligne M. Soucy.

    Les membres du conseil d’administration de Parkinson Bas-Saint-Laurent sont heureux de confier la présidence d’honneur à Tom Soucy, considérant son implication par l’appui soutenu de son entreprise depuis plusieurs années lors des nombreuses éditions du Tournoi de Golf La Coop Purdel (Unoria), dont les profits étaient remis à l’organisme.

    Les sympathisants sont attendus à compter de 12 h 30. Une randonnée est également prévue à 14 h. Animation, rafraîchissements et prix de participation agrémenteront la rencontre.

    En participant au Parcours Parkinson 2024, tous contribuent activement à la bonification des services et des activités offerts par l’organisme, de même qu’au financement de projets de recherche innovants.

    COMMENT S’IMPLIQUER?

    Pour participer en ligne ou pour plus d’informations, accédez à la plateforme de l’événement Parcours Parkinson Bas-Saint-Laurent 2024 ou visitez le site web de l’organisme au https://parkinsonbsl.ca.

    Il est aussi possible de contribuer avec un don par chèque libellé au nom de Parkinson Bas-Saint-Laurent, et de l’acheminer par voie postale à l’adresse suivante : Parkinson Bas-Saint-Laurent, 180, Évêché Ouest, Local 97, Rimouski (Québec) G5L 4H9.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Trois immeubles religieux de Rivière-du-Loup sont vendus pour 500 000 $

    Les églises Saint-François-Xavier et Saint-Ludger et le presbytère de la paroisse de Saint-Patrice, à Rivière-du-Loup, ont été vendus pour la somme totale de 500 000 $ à deux promoteurs, Darryll Samuels et Sylvain Duclos. Leur intention est de les transformer en condos locatifs, ont appris la centaine de paroissiennes et paroissiens rassemblés le 6 ...

    Publié à 6h37

    Le comité Mes soins restent ici partage ses inquiétudes pour le Kamouraska

    Le comité Mes soins restent ici, basé au Kamouraska, craint des reculs importants concernant la capacité de gestion locale des installations kamouraskoises du CISSS du Bas-Saint-Laurent. Il indique que la lutte au déficit anticipé dans le réseau de la santé fait planer l’incertitude sur l’avenir des soins de santé et des services sociaux dans la ...

    Publié à 6h27

    Un jumelage en préparation entre Rivière-du-Loup et la ville de Périgueux

    Un «pacte d’amitié» est sur le point de se conclure avec la ville de Périgueux, dans la région du Périgord, en France, ouvrant ainsi la porte à de nombreuses possibilités d’échanges pour les Louperivois. Le maire Mario Bastille en a fait l’annonce en marge de la dernière séance du conseil municipal, précisant qu’il s’agit là d’une association qui ...