X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un entrepreneur louperivois de passage à l’émission Dans l’œil du dragon

durée 16 mai 2024 | 06h01
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Jordan Pomerleau, un jeune entrepreneur natif de Rivière-du-Loup, participera bientôt à l’émission Dans l’œil du dragon avec son associé, Simon Michaud. Ils y présenteront leur entreprise aukcio, une plateforme de vente à l’encan de voitures usagées.

    Jordan Pormerleau, qui baigne dans le milieu automobile depuis sa naissance, a délaissé son travail au sein de l’entreprise familiale Groupe Grand Portage de Rivière-du-Loup, pour cocréer aukcio en 2022.  

    Cette plateforme aide les particuliers à vendre leurs voitures, sans avoir à gérer plusieurs sites d’annonces classées et plusieurs négociations. Ils ont regroupé une dizaine de concessionnaires intéressés à acheter des véhicules d’occasion lors d’un encan se déroulant hebdomadairement.

    L’émission, tournée il y a quelques mois, a été «forte en émotions», selon les deux jeunes hommes. Ils ont tenté de décrocher des offres des Dragons David Côté, Nicolas Duvernois, Isabèle Chevalier, Christiane Germain et Georges Karam.

    Les téléspectateurs pourront découvrir l’issue du passage des cofondateurs d’aukcio le 22 mai à 20 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 mai 2024 | 15h13

    Maintien de la traverse à Rivière-du-Loup : le gouvernement refuse de prendre position 

    Le gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) continue d’entretenir une incertitude dans le dossier de la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. Les députés de la CAQ ont refusé d'appuyer une motion présentée par le Parti libéral du Québec demandant au gouvernement de s'engager à maintenir le lien maritime au quai louperivois, ce ...

    29 mai 2024 | 14h05

    Plus de 75 cas actifs de coqueluche dans les MRC de Rivière-du-Loup et de Kamouraska

    Dans les dernières semaines, la direction de la santé publique régionale a observé une recrudescence des cas de coqueluche dans les secteurs de Rivière-du-Loup et de Kamouraska. En date du 28 mai, 75 cas actifs ont été répertoriés sur le territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL). Selon le Dr ...

    29 mai 2024 | 10h54

    La Chambre de commerce de retour à l’Assemblée nationale dans le dossier de la traverse

    À l’initiative de la Ville de Rivière-du-Loup et en compagnie d’une délégation de représentants de la région, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup s’est de nouveau rendue à l’Assemblée nationale pour exiger un fois de plus le maintien de la Traverse Rivière-du-Loup - Saint-Siméon, ce mercredi 29 mai.  «Il est inconcevable que le ...