X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rassemblement citoyens en faveur du prolongement de l’autoroute 20

durée 15 mai 2024 | 07h11
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C’est sous le thème «On veut la 20» que le comité en faveur du prolongement de l’autoroute 20 organise un rassemblent citoyens qui aura lieu à Saint-Fabien, le samedi 25 mai à 13 h afin de démontrer l’appui au prolongement de l’autoroute 20.

    L’activité aura lieu sur la rue Industrielle à Saint-Fabien. Cette rue est située à l’entrée ouest du village, près de la Ferblanterie Saint-Fabien et des cuisines Pol-O-Bic. En cas de mauvais temps, l’activité se tiendra à l’intérieur, au pavillon des Loisirs de Saint-Fabien au 32 avenue de l’aréna.

    Cette activité fait partie d’une série de rencontres prévues le long du tronçon entre Notre-Dames-des Neiges et Rimouski.

    SOLIDARITÉ

    Le but du comité est de de faire la démonstration de la solidarité «envers les gens qui sont impactés directement, ceux qui vivent le long de la 132, à tous les utilisateurs de cette route et aussi envers ceux qui veulent faire rayonner et développer nos régions».

    Le comité de citoyens en faveur du prolongement de l’autoroute 20 regroupe des citoyens des municipalités de Notre-Dames-des Neiges, Saint-Simon, Saint-Fabien et Rimouski.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 mai 2024 | 15h13

    Maintien de la traverse à Rivière-du-Loup : le gouvernement refuse de prendre position 

    Le gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) continue d’entretenir une incertitude dans le dossier de la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. Les députés de la CAQ ont refusé d'appuyer une motion présentée par le Parti libéral du Québec demandant au gouvernement de s'engager à maintenir le lien maritime au quai louperivois, ce ...

    29 mai 2024 | 14h05

    Plus de 75 cas actifs de coqueluche dans les MRC de Rivière-du-Loup et de Kamouraska

    Dans les dernières semaines, la direction de la santé publique régionale a observé une recrudescence des cas de coqueluche dans les secteurs de Rivière-du-Loup et de Kamouraska. En date du 28 mai, 75 cas actifs ont été répertoriés sur le territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL). Selon le Dr ...

    29 mai 2024 | 10h54

    La Chambre de commerce de retour à l’Assemblée nationale dans le dossier de la traverse

    À l’initiative de la Ville de Rivière-du-Loup et en compagnie d’une délégation de représentants de la région, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup s’est de nouveau rendue à l’Assemblée nationale pour exiger un fois de plus le maintien de la Traverse Rivière-du-Loup - Saint-Siméon, ce mercredi 29 mai.  «Il est inconcevable que le ...