X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des employés de Lepage Millwork s’unissent pour les enfants malades

durée 15 mai 2024 | 06h00
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le 6 juin prochain, l'équipe de Lepage Millwork composée de plus de 30 collègues relèvera le Défi têtes rasées Leucan en support aux enfants atteints du cancer et leur famille.

    Pour souligner cette première participation de l'entreprise, une cérémonie de coupe conviviale est prévue dans les locaux de l'entreprise située au 141 chemin des Raymond à Rivière-du-Loup, entre 15 h à 17 h. Le groupe de participants aura la chance de compter sur les bons soins des talentueux barbiers de l’atelier de la Moustache qui réaliseront différentes coupes pour l'occasion.

    Cette activité rassembleuse et puissante est l’initiative de Benoit Cayer, conseiller à l’innovation chez Lepage Millwork, qui chérissait l’idée de mobiliser ses collègues depuis plusieurs années pour Leucan. «Ce Défi est celui de mes 36 collègues qui ont répondu massivement à l’idée de s’unir pour poser un geste d’amour et d’acceptation pour les enfants qui n’ont pas le choix de perdre leurs cheveux à cause des traitements. Je suis fier et ému de la solidarité de notre belle famille chez Lepage, et je suis confiant que la communauté du Bas-Saint-Laurent sera généreuse pour la cause», souligne M. Cayer. Ce dernier en est à sa deuxième participation personnelle au Défi têtes rasées.               

    ENCOURAGEZ L’ÉQUIPE

    Familles, amis, collègues, gens d’affaires et citoyens du Bas-Saint-Laurent peuvent démontrer leur appui en faisant un don en ligne à l’équipe Lepage Millwork dès maintenant. La totalité des dons amassés sera remise à Leucan afin d’offrir des services aux enfants atteints du cancer et leur famille.

    Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante https://www.tetesrasees.com/fr/ de cliquer sur l'onglet «DONNER» puis sur l'onglet «trouver un groupe» et de rechercher le nom de l'équipe Lepage Millwork.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    29 mai 2024 | 15h13

    Maintien de la traverse à Rivière-du-Loup : le gouvernement refuse de prendre position 

    Le gouvernement de la Coalition Avenir Québec (CAQ) continue d’entretenir une incertitude dans le dossier de la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. Les députés de la CAQ ont refusé d'appuyer une motion présentée par le Parti libéral du Québec demandant au gouvernement de s'engager à maintenir le lien maritime au quai louperivois, ce ...

    29 mai 2024 | 14h05

    Plus de 75 cas actifs de coqueluche dans les MRC de Rivière-du-Loup et de Kamouraska

    Dans les dernières semaines, la direction de la santé publique régionale a observé une recrudescence des cas de coqueluche dans les secteurs de Rivière-du-Loup et de Kamouraska. En date du 28 mai, 75 cas actifs ont été répertoriés sur le territoire du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSSBSL). Selon le Dr ...

    29 mai 2024 | 10h54

    La Chambre de commerce de retour à l’Assemblée nationale dans le dossier de la traverse

    À l’initiative de la Ville de Rivière-du-Loup et en compagnie d’une délégation de représentants de la région, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup s’est de nouveau rendue à l’Assemblée nationale pour exiger un fois de plus le maintien de la Traverse Rivière-du-Loup - Saint-Siméon, ce mercredi 29 mai.  «Il est inconcevable que le ...