X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup : les lauréats dévoilés

durée 29 mars 2024 | 11h50
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    C’est le 21 mars dernier qu’ont été dévoilés les lauréats locaux du 26e Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup. Quatre prix ont été décernés lors de cette soirée dont l’objectif est de faire rayonner des entrepreneurs qui sont passés à l’action ou qui le feront sous peu.

    Dans le volet «Création d’entreprise», les premiers prix ont été décernés à Scène’art de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux entreprises», à Mélissa Fortin de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Services aux individus» et à Bernadette de Rivière-du-Loup pour la catégorie «Commerce». 

    Dans le volet «Faire affaire ensemble», le premier prix a été décerné au Centre Canin Entre Bonnes Pattes Inc. de Saint-Antonin.

    Soulignons que la présidence d’honneur locale de ce 26e Défi OSEntreprendre a été confiée à Sandra St-Jean, copropriétaire du Casse-croûte Frais Délices et propriétaire du Marché des Îles. Elle s’est dite très inspirée par le dynamisme des lauréats. 

    «L’entrepreneuriat c’est beau et c’est bon mais parfois difficile. Écoutez votre cœur, c’est ça qui est important», a-t-elle partagé, soulignant l’importance de croire en soi et de poursuivre ses rêves. 

    Le Défi OSEntreprendre, selon elle, est le tremplin par excellence pour mettre en lumière ce qui se fait de beau dans la région! «L’aventure de participer au Défi est fantastique. Profitez-en parce que vous n’aurez pas toujours cette opportunité. Pour ma part, même après 8 ans, on m’en parle encore!»

    Si le Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup est devenu un incontournable pour propulser l’esprit d’entreprendre sur le territoire de Rivière-du-Loup, c’est grâce à l’étroite collaboration des organisations de développement économique et du milieu entrepreneurial.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h27

    Le groupe «Le pont de la 20, ça tient pas debout» demande la dissolution du comité de vigilance et de suivi environnemental

    Le groupe d’opposants au prolongement de l’autoroute 20 vers Rimouski «Le pont de la 20, ça tient pas debout» estime que le comité de vigilance et de suivi environnemental formé par le ministère des Transports et de la Mobilité durable doit être dissout «après de nombreux cafouillages avant même la première rencontre». «Dès l’annonce, on avait ...

    Publié à 7h17

    La Maison du notaire, au chaud!

    La Maison du notaire de Trois-Pistoles annonce officiellement le début imminent d'importants travaux sur son bâtiment. En plus de la réalisation d’un carnet de santé, déjà entamée, l’organisme lancera sous peu les travaux d’implantation d’un nouveau système de chauffage. Exit le réservoir et le chauffe-eau à l’huile, la Maison du notaire ...

    Publié à 6h59

    Des centaines de petits pingouins en visite au large de Rivière-du-Loup

    À une dizaine de kilomètres au large de Rivière-du-Loup, deux colonies de petits oiseaux noir et blanc nichent sur les iles des archipels du Pot à l’Eau-de-Vie et les Pèlerins. Arrivés avec les vagues migratoires des dernières semaines, des milliers de petits pingouins ont mis le cap vers l’estuaire du Saint-Laurent pour la période de ...