X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jérémie Tremblay, nouveau directeur général du Camp musical Saint-Alexandre

durée 26 mars 2024 | 06h30
  • Le conseil d'administration du Camp Musical Saint-Alexandre annonce la nomination de Jérémie Tremblay au poste de directeur général. Cette nouvelle marque un moment important dans l'histoire de l’institution qui se consacre à l'enseignement de la musique auprès des jeunes depuis plus de 50 ans.

    Au fil des décennies, le Camp Musical de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a façonné la vie de nombreuses générations de musiciens, leur offrant un espace d'apprentissage, de création et d'épanouissement. C'est pour continuer cette mission que Jérémie Tremblay a rejoint l’équipe. 

    M. Tremblay est un fervent défenseur de la région. Ayant grandi dans le Kamouraska, il a toujours été imprégné d’un l'esprit musical qui anime la communauté. «Sa connaissance approfondie de la région et son amour de la musique font de lui un leader authentique et engagé qui saura propulser notre organisme vers de nouveaux défis», a souligné le CA.

    Son expérience de programmateur d’événements, exploitée à la Baleine Endiablée, sera mise à profit pour organiser des événements culturels et corporatifs et à promouvoir le tourisme local via l’offre d’hébergement et de plein air du site du camp musical.

    Le Camp Musical Saint-Alexandre est convaincu que l'arrivée de Jérémie Tremblay marquera le début d'une nouvelle ère d'innovation pour l’institution. «Nous sommes impatients de vous le présenter pour poursuivre notre mission et inspirer les générations futures de musiciens», a conclu le CA.

    Sur les réseaux sociaux l’ancien directeur général et maintenant député de la Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, s’est réjoui de la nouvelle : «Quelle organisation qui offre tant de potentiel! Bienvenue dans cette aventure marquante dans la vie des jeunes et qui offre un rayonnement incroyable à sa municipalité et au Kamouraska. Vous pouvez compter sur moi. Bravo et à bientôt». 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...