X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle initiative chez Espace Centre-ville : LAFabuleuse économie

durée 22 mars 2024 | 18h49
  • Espace centre-ville lance aujourd'hui sa toute nouvelle initiative, LAFabuleuse Économie. Il s’agit d’une opportunité pour tous les utilisateurs du centre-ville de Rivière-du-Loup de découvrir ou re-découvrir économiquement leur centre-ville en profitant de rabais exclusif, dans les commerces participants.

    LAFabuleuse Économie est un carnet regroupant plus d’une vingtaine de coupons rabais chez plusieurs commerçants de notre centre-ville. Ce carnet se vend au coût de 25 $. Il permet à son propriétaire d’économiser plus de 150$ dans les différents commerces participants de notre belle rue Lafontaine. Ce projet sera lancé en grand le samedi 23 mars, au Salon de l’habitation et du plein air, de 13h à 16h. Pour l’occasion, la cabane à sucre Jocy sera des nôtres et de la tire d’érable sera offerte gratuitement aux 350 premiers arrivés.

    COMMERÇANTS PARTICIPANTS

    Les commerçants participants sont : AroNature, Bijouterie R. Savard, Bistro l’Intercolonial, Café l'Innocent, Chaussures Cendrillon, Coco Latté, Coiffure Prestige, Cybelles, Éconorabais, Frais Délices, Jeanne Atelier-Boutique, La Boutique du travailleur 1999 INC, La Distinguée, La Porte Arrière, La P'tite grenouille RDL, Les Dés-Tendus, Les Passions de Kémini, L'Exterminateur D'ici, Simply for Life, Sparages, Terroirs d'ici et d'ailleurs, Tout sous un même chef, et Van Houtte Café Bistro.

    L’initiative de LAFabuleuse Économie a germé dans l’espoir d’encourager l’économie locale et de dynamiser les activités au centre-ville, juste à temps pour l’arrivée du printemps.

    Ce projet permet aux citoyens d’économiser, de découvrir des commerces qu’ils ne fréquentent pas normalement et d’encourager la mission d’Espace Centre-ville.

    Espace Centre-ville a comme mission de cultiver un sentiment de fierté pour le centre-ville de Rivière-du-Loup par la création d’un milieu de vie unique, attractif et rassembleur.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Concerts printaniers de l’ensemble vocal Synergie

    Sous la direction de Guillaume Aubertin, l’ensemble vocal Synergie de Trois-Pistoles invite la population à découvrir son tout nouveau répertoire. Deux concerts du printemps seront présentés les 4 et 5 mai. Les citoyens entendront des chansons d’hier et d’aujourd’hui qui pourront plaire à tous. Trois artistes invités de la région participeront à ...

    Publié à 7h04

    Plus de 146 000 $ pour appuyer les actions en faveur des ainés dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que la députée Amélie Dionne annoncent un soutien de 146 500 $, pour appuyer la MRC des Basques et 6 municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, afin d’accroître la participation active des personnes aînées au sein de leur ...

    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...