X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvelle initiative chez Espace Centre-ville : LAFabuleuse économie

durée 22 mars 2024 | 18h49
  • Espace centre-ville lance aujourd'hui sa toute nouvelle initiative, LAFabuleuse Économie. Il s’agit d’une opportunité pour tous les utilisateurs du centre-ville de Rivière-du-Loup de découvrir ou re-découvrir économiquement leur centre-ville en profitant de rabais exclusif, dans les commerces participants.

    LAFabuleuse Économie est un carnet regroupant plus d’une vingtaine de coupons rabais chez plusieurs commerçants de notre centre-ville. Ce carnet se vend au coût de 25 $. Il permet à son propriétaire d’économiser plus de 150$ dans les différents commerces participants de notre belle rue Lafontaine. Ce projet sera lancé en grand le samedi 23 mars, au Salon de l’habitation et du plein air, de 13h à 16h. Pour l’occasion, la cabane à sucre Jocy sera des nôtres et de la tire d’érable sera offerte gratuitement aux 350 premiers arrivés.

    COMMERÇANTS PARTICIPANTS

    Les commerçants participants sont : AroNature, Bijouterie R. Savard, Bistro l’Intercolonial, Café l'Innocent, Chaussures Cendrillon, Coco Latté, Coiffure Prestige, Cybelles, Éconorabais, Frais Délices, Jeanne Atelier-Boutique, La Boutique du travailleur 1999 INC, La Distinguée, La Porte Arrière, La P'tite grenouille RDL, Les Dés-Tendus, Les Passions de Kémini, L'Exterminateur D'ici, Simply for Life, Sparages, Terroirs d'ici et d'ailleurs, Tout sous un même chef, et Van Houtte Café Bistro.

    L’initiative de LAFabuleuse Économie a germé dans l’espoir d’encourager l’économie locale et de dynamiser les activités au centre-ville, juste à temps pour l’arrivée du printemps.

    Ce projet permet aux citoyens d’économiser, de découvrir des commerces qu’ils ne fréquentent pas normalement et d’encourager la mission d’Espace Centre-ville.

    Espace Centre-ville a comme mission de cultiver un sentiment de fierté pour le centre-ville de Rivière-du-Loup par la création d’un milieu de vie unique, attractif et rassembleur.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles en soirée et durant la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu ...