X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pâques et inscription à la session du printemps à la Piscine régionale des Basques

durée 17 mars 2024 | 07h16
  • Afin d’animer le long congé de Pâques qui arrive à grands pas, la Piscine régionale des Basques propose sa fameuse Chasse aux cocos, le vendredi 29 mars, de 15 h 30 à 17 h dans le bassin, mais également tout autour de celui-ci. 

    Les chasseurs en herbe devront donc revêtir non seulement leur maillot et leur casque de bain, mais également leurs sandales et lunette de plongée pour pouvoir dénicher tous les cocos cachés. L'animation est offerte à tous gratuitement, sans inscription.

    Prenez note que le module de jeux gonflables Wibit sera également à l’eau pour les bains libres de cette longue fin de semaine, soit le 29 mars de 19 h 30 à 20 h 30 et le 30 mars de 13 h à 15 h. Les tarifs réguliers s'appliquent pour profiter des séances de bain.

    INSCRIPTION

    La session du printemps proposera comme d’habitude une offre variée alliant cours de natation, activités sportives et autres loisirs aquatiques. À compter du 25 mars, il sera donc possible de s’inscrire en ligne sur Sport-Plus pour pouvoir profiter des cours offerts entre le 2 avril et le 8 juin à la Piscine régionale des Basques. La programmation sera diffusée d’ici peu. 

    Pour obtenir un soutien lors de l’inscription, il faut communiquer avec Julie Raymond, adjointe à la direction du service des loisirs, en composant le 418 851-1995 poste 4284 ou par courriel à [email protected].
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    19 avril 2024 | 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    19 avril 2024 | 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...