X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

28e Journée de golf au profit de la Fondation Annette Cimon Lebel

durée 16 mars 2024 | 07h13
  • La Fondation Annette Cimon Lebel invite la population à sa 28e journée de golf qui se tiendra le 14 juin. Pour l’occasion le comité organisateur annonce que la présidence d’honneur a été confié à Michaël Gauthier, président de Rivière-du-Loup Honda.

    Les membres partagent que M. Gauthier a accepté avec grand plaisir de joindre sa voix à cet  évènement qui allie une cause et une activité qui lui tiennent à cœur. «Vivre un cancer est certainement difficile pour toute personne qui la traverse, alors imaginez ce que c’est pour ceux et celles qui n’en ont pas les moyens financiers. Une personne atteinte de cancer n’a qu’une seule envie : celle de se battre contre la maladie. Comme les fonds amassés à l’aide de ce tournoi vont leur permettre de se concentrer sur leur combat, mon cœur a trouvé la raison la plus noble de présider cet évènement», explique-t-il.

    La journée de golf est l’activité principale de la Fondation. Tous les profits des activités de financement de la Fondation vont directement aux gens atteints de cancer et leur famille.

    Pour inscription, don ou information, il faut communiquer au bureau de la Fondation Annette Cimon Lebel au 418 867-1695 poste 102, par courriel au [email protected] ou par télécopieur au 862-5054.

    Depuis son ouverture en 1995, la Fondation a remis 961 000 $ à plus de 2846 personnes. Elle estime le montant minimal déboursés par les gens atteints de cancer pour leurs traitements, transport, hébergement et repas à 1 400$ réparti sur 5 à 6 semaines.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Concerts printaniers de l’ensemble vocal Synergie

    Sous la direction de Guillaume Aubertin, l’ensemble vocal Synergie de Trois-Pistoles invite la population à découvrir son tout nouveau répertoire. Deux concerts du printemps seront présentés les 4 et 5 mai. Les citoyens entendront des chansons d’hier et d’aujourd’hui qui pourront plaire à tous. Trois artistes invités de la région participeront à ...

    Publié à 7h04

    Plus de 146 000 $ pour appuyer les actions en faveur des ainés dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que la députée Amélie Dionne annoncent un soutien de 146 500 $, pour appuyer la MRC des Basques et 6 municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, afin d’accroître la participation active des personnes aînées au sein de leur ...

    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...