X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Grandiose Chasse aux Cocos au centre communautaire de Rimouski-Est

durée 12 mars 2024 | 14h18
  • La Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent continue la tradition de La Grandiose Chasse aux Cocos présentée par Desjardins. Cette journée de plaisir et de surprises aura lieu le samedi 23 mars au Centre communautaire de Rimouski-Est de 10 h à 15 h où seront attendues 600 personnes. 

    Pour l’occasion, plus de 3 500 cocos, dans lesquels sont insérés des œufs en chocolat, seront dispersés sur les terrains extérieurs du centre communautaire de Rimouski-Est. 

    Tous les enfants recevront un chocolat de 150g (garanti sans arachides et sans noix). Pour ajouter au plaisir, un seul coco de couleur Or sera dissimulé, permettant à celui ou celle qui le trouvera de remporter un grandiose chocolat de 2 000g. À l’intérieur du centre communautaire : jeux gonflables, maquillage et animation seront de la fête. 

    La Grandiose Chasse aux Cocos est l'activité-bénéfice majeure grâce à laquelle la Fondation amasse des fonds qui seront remis, sous forme de soutiens financiers, aux usagers suivis par les programmes en DI-TSA-DP du CISSS du Bas-Saint-Laurent. 

    Les billets d’admission, obligatoires pour tous, incluant les enfants et les adultes, sont actuellement en prévente jusqu’au 16 mars, sur le site Internet de la Fondation au www.fondationditsabsl.com.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Concerts printaniers de l’ensemble vocal Synergie

    Sous la direction de Guillaume Aubertin, l’ensemble vocal Synergie de Trois-Pistoles invite la population à découvrir son tout nouveau répertoire. Deux concerts du printemps seront présentés les 4 et 5 mai. Les citoyens entendront des chansons d’hier et d’aujourd’hui qui pourront plaire à tous. Trois artistes invités de la région participeront à ...

    Publié à 7h04

    Plus de 146 000 $ pour appuyer les actions en faveur des ainés dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que la députée Amélie Dionne annoncent un soutien de 146 500 $, pour appuyer la MRC des Basques et 6 municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, afin d’accroître la participation active des personnes aînées au sein de leur ...

    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...