X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Complexe Santé Rivière-du-Loup

La Ville de Rivière-du-Loup réitère qu’elle a toujours agi de bonne foi

durée 7 mars 2024 | 11h28
  • En réponse aux informations rapportées par Info Dimanche dans son édition du 6 mars, la Ville de Rivière-du-Loup a réagi à la divulgation des échanges par courriel entre son directeur général et l'ancien directeur des Services techniques du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

    «Tout ce qui a été fait par le personnel de la Ville dans le dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup a été fait de bonne foi, sans volonté de nuire ou de favoriser indûment qui ou quoi que ce soit», indique par voie de communiqué le directeur des services des communications de la Ville, Pascal Tremblay.

    Ce dernier a rappelé que la Commission municipale du Québec a blanchie la Ville des allégations de favoritisme tournées contre elle dans ce dossier en mettant un terme à son enquête en juin 2023, précisant qu’aucune infraction aux lois n’avait été relevée et qu’elle fermait le dossier.

    «Depuis cette date, le conseil municipal a pris les mesures nécessaires afin de s’assurer que les décisions et les échanges liés au dossier du Complexe Santé Rivière-du-Loup ne puissent en aucun cas générer de conflit d’intérêts.»

    Compte tenu des circonstances et en tout respect des pratiques habituelles en de tels cas, ceci afin de ne pas nuire aux autorités gouvernementales qui souhaiteraient éventuellement rouvrir le dossier, la Ville ne fera aucun autre commentaire dans ce dossier.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 juillet 2024 | 10h10

    Opération nationale concertée en sécurité nautique

    Sous le thème «Cet été sur l’eau, soyez réglo», plusieurs services de police du Québec intensifieront leurs interventions les 27 et 28 juillet dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique. Cette ONC cible particulièrement les comportements des plaisanciers qui remettent en cause leur propre sécurité ainsi que celle ...

    26 juillet 2024 | 6h57

    Les nouveaux blocs sanitaires du Camping municipal de la Pointe sont en fonction

    Après des années à convoiter de nouveaux blocs sanitaires au Camping municipal de la Pointe, les élus de Rivière-du-Loup peuvent maintenant dire mission accomplie. Les bâtiments neufs sont en fonction depuis tout juste un mois, au plus grand bonheur des campeurs. Un grand bloc de services, situé dans le haut du camping et un plus petit sis près ...

    25 juillet 2024 | 15h46

    Première journée d’audience pour le pharmacien Dominic Beaumont

    Le propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, le pharmacien Dominic Beaumont, a comparu le 24 juillet devant le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec. En raison de la preuve volumineuse qui a été présentée, deux autres journées d’audience sur sanction ont été réservées pour la suite de ce dossier. La prochaine ...