X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Espaces collaboratifs avec Univers Emploi 

La Chambre de commerce déménage dans de nouveaux locaux 

durée 11 mars 2024 | 06h30
  • La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup informe les gens d’affaires de la région et ses partenaires socio-économiques que ses bureaux sont désormais situés au 37, rue Delage, à Rivière-du-Loup. 

    Constatant que l’ancien local ne répondait plus aux besoins actuels de la Chambre de commerce et de ses membres, la permanence a débuté les recherches à l’automne 2023 afin de trouver des espaces à la fois plus adéquats et modernes. 

    «Bien qu’il ait demandé beaucoup de temps et de planification, ce déménagement est des plus profitables pour notre organisation», affirme la présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault. 

    «Nous avons désormais le privilège d’occuper de nouveaux espaces collaboratifs qui répondent en tous points à nos exigences en termes de logistique et d’organisation du travail.» 

    C’est donc en location auprès de l’organisme Univers Emploi que la Chambre de commerce a déménagé ses activités au courant des dernières semaines.  

    «Toute notre équipe se réjouit de ce partage de locaux avec la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup», renchérit le directeur général d’Univers Emploi, Gino Albert. «Il existe beaucoup de similitudes entre les missions respectives de nos deux organisations ce qui rend notre collaboration encore plus naturelle et fonctionnelle.» 

    À noter que le numéro de téléphone, les courriels et les heures d’ouverture de la Chambre de commerce demeurent inchangés. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Concerts printaniers de l’ensemble vocal Synergie

    Sous la direction de Guillaume Aubertin, l’ensemble vocal Synergie de Trois-Pistoles invite la population à découvrir son tout nouveau répertoire. Deux concerts du printemps seront présentés les 4 et 5 mai. Les citoyens entendront des chansons d’hier et d’aujourd’hui qui pourront plaire à tous. Trois artistes invités de la région participeront à ...

    Publié à 7h04

    Plus de 146 000 $ pour appuyer les actions en faveur des ainés dans Rivière-du-Loup - Témiscouata

    La ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, ainsi que la députée Amélie Dionne annoncent un soutien de 146 500 $, pour appuyer la MRC des Basques et 6 municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, afin d’accroître la participation active des personnes aînées au sein de leur ...

    19 avril 2024 | 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...