X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement du Golf en santé Hôtel Levesque de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

durée 25 février 2024 | 06h02
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce que la présidence d’honneur de son Golf en santé Hôtel Levesque du 7 juin sera assurée par Micheline Morneau.

    «C’est avec une grande joie que j’ai accepté de me joindre à l’équipe de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour l’édition du Golf en santé Hôtel Levesque 2024 à titre de présidente d’honneur. Étant née à Rivière-du-Loup et ayant vécu plus de 60 ans dans la région, je connais l’importance des services de proximité pour la population et de continuer d’offrir de nouveaux équipements pour nos familles! J’ai à cœur de redonner à ma région.

    Ça fait partie de mes valeurs profondes. Je suis convaincue, qu’ensemble, nous pouvons nous offrir la santé en cadeau! Nous vous attendons en grand nombre le 7 juin prochain pour notre santé et celle de nos proches», mentionne la présidente d’honneur, Micheline Morneau.

    Les personnes qui n’aiment pas le golf auront l’opportunité de se joindre à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lors du souper en santé Aliments Asta qui inclura un encan à la criée présenté par Groupe Medway et un encan silencieux à l’Hôtel Levesque.

    Toute la population est invitée à se joindre à cet événement. Les détails et les modalités entourant les inscriptions seront dévoilés prochainement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h41

    Deux conseillers de Témiscouata-sur-le-Lac exclus des rencontres de travail

    Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac et quatre conseillers ont annoncé l’exclusion des élus Ginette Bégin et Étienne Deschênes de leurs rencontres plénières ce 15 avril. Ils ont déploré le climat de travail devenu toxique autant pour l’administration municipale que pour eux en raison de suspicion, de confrontation et d’intimidation. Cette décision ...

    Publié à 12h39

    Plus de 369 M$ en investissements routiers au Bas-Saint-Laurent

    Le gouvernement du Québec a annoncé un investissement de 369 412 000 $ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routier de la région du Bas-Saint-Laurent. Cette somme permettra la réalisation de chantiers d’un bout à l’autre du territoire, en plus du lancement de travaux attendus au KRTB.  L’annonce a été faite à Cacouna, le ...

    Publié à 9h24

    Tables de réflexion sur l’avenir de la forêt : les partenaires nationaux se réunissent à Québec

    La tenue de la Rencontre nationale a achevé la vaste démarche des Tables de réflexion sur l’avenir de la forêt, entamée le 13 février par la ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine, Maïté Blanchette Vézina.  Pour l’occasion, ...