X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

durée 24 février 2024 | 06h37
  • C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées.

    Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les équipiers en restaurant. L'autre moitié des ventes sera transformée en pizzas gratuites et offertes à des organismes caritatifs locaux et des groupes communautaires dans les 80 localités de l’Est du Canada, là où les restaurants sont implantés.

    Cette journée de remerciement a pour objectif de reconnaître concrètement le travail des équipiers au cours de la dernière année, tout en aidant les différentes communautés.

    «L'année dernière, tout comme la première édition, a été un franc succès. Nous sommes ravis d'élargir cette année notre soutien à un plus grand nombre d'organismes communautaires pour les aider à organiser divers repas! Suivre l’exemple de nos grands-parents et parents a toujours été naturel pour nous de la 3e génération, qui avons racheté l’entreprise familiale en 2018. Cette tradition se perpétuera sans aucun doute, la 4e génération est déjà fort nombreuse», exprime Élisabeth Abbatiello, copropriétaire et vice-présidente aux communications et au rayonnement chez Pizza Salvatoré.

    Chaque gestionnaire associé en restaurant a eu la liberté de choisir un organisme de sa localité qui lui tient à cœur et pour lequel cette donation en pizzas aura un réel impact dans sa communauté.

    Pizza Salvatoré est une entreprise familiale 100 % québécoise de 81 pizzérias en opération réparties dans quatre provinces canadiennes, et qui compte 2 800 équipiers.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h41

    Deux conseillers de Témiscouata-sur-le-Lac exclus des rencontres de travail

    Le maire de Témiscouata-sur-le-Lac et quatre conseillers ont annoncé l’exclusion des élus Ginette Bégin et Étienne Deschênes de leurs rencontres plénières ce 15 avril. Ils ont déploré le climat de travail devenu toxique autant pour l’administration municipale que pour eux en raison de suspicion, de confrontation et d’intimidation. Cette décision ...

    Publié à 12h39

    Plus de 369 M$ en investissements routiers au Bas-Saint-Laurent

    Le gouvernement du Québec a annoncé un investissement de 369 412 000 $ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routier de la région du Bas-Saint-Laurent. Cette somme permettra la réalisation de chantiers d’un bout à l’autre du territoire, en plus du lancement de travaux attendus au KRTB.  L’annonce a été faite à Cacouna, le ...

    Publié à 9h24

    Tables de réflexion sur l’avenir de la forêt : les partenaires nationaux se réunissent à Québec

    La tenue de la Rencontre nationale a achevé la vaste démarche des Tables de réflexion sur l’avenir de la forêt, entamée le 13 février par la ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine, Maïté Blanchette Vézina.  Pour l’occasion, ...