X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Garage Windsor passe aux mains du Groupe Dubé

durée 1 février 2024 | 16h11
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Le Groupe Dubé a fait l’acquisition du Garage Windsor de Rivière-du-Loup, ajoutant ainsi une quatrième concession à son entreprise. Les marques Chrysler, Dodge, Jeep et Ram complèteront ses offres actuelles de véhicules Kia (Rivière-du-Loup et Edmundston) et Mazda.

    «On est vraiment heureux», exprime Dean Dubé, copropriétaire. «On tenait à ce que la concession demeure une propriété locale, avec des gens qui investissent dans la région.»

    L’intégration de cette concession apporte son lot de nouveautés pour le Groupe Dubé, notamment la vente de voitures de marques américaines et de camions. «C’est nouveau pour nous. On a déjà deux concessions de voitures coréennes, et une de voitures japonaises. C’est un beau défi qu’on relève», explique Dean Dubé.

    Bien que l’acquisition du Garage Windsor soit encore récente, le Groupe Dubé entrevoit déjà quelques projets pour la concession, lesquels devraient être réalisés à plus ou moins long terme. «La satisfaction de la clientèle continuera d’être une priorité dans l’opération de cette concession», soulignent les deux frères, Steve et Dean Dubé.

    Situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, le Garage Windsor compte une vingtaine d’employés.

    Le Groupe Dubé détient désormais quatre concessionnaires, soit Dubé Kia, Dubé Mazda et Garage Windsor à Rivière-du-Loup, puis Edmundston Kia à Edmundston au Nouveau-Brunswick.

    En 2006, le Groupe Dubé a fait l’acquisition de la concession Kia, alors située à Saint-Pascal. Quelques années plus tard, soit en 2010, la concession a été déplacée à Rivière-du-Loup. Le Groupe Dubé a ensuite ouvert une autre concession Kia, à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. En 2013, il a fait l’acquisition de la concession Mazda, de Rivière-du-Loup. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles durant le soir et la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu des ...