X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Garage Windsor passe aux mains du Groupe Dubé

durée 1 février 2024 | 16h11
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Le Groupe Dubé a fait l’acquisition du Garage Windsor de Rivière-du-Loup, ajoutant ainsi une quatrième concession à son entreprise. Les marques Chrysler, Dodge, Jeep et Ram complèteront ses offres actuelles de véhicules Kia (Rivière-du-Loup et Edmundston) et Mazda.

    «On est vraiment heureux», exprime Dean Dubé, copropriétaire. «On tenait à ce que la concession demeure une propriété locale, avec des gens qui investissent dans la région.»

    L’intégration de cette concession apporte son lot de nouveautés pour le Groupe Dubé, notamment la vente de voitures de marques américaines et de camions. «C’est nouveau pour nous. On a déjà deux concessions de voitures coréennes, et une de voitures japonaises. C’est un beau défi qu’on relève», explique Dean Dubé.

    Bien que l’acquisition du Garage Windsor soit encore récente, le Groupe Dubé entrevoit déjà quelques projets pour la concession, lesquels devraient être réalisés à plus ou moins long terme. «La satisfaction de la clientèle continuera d’être une priorité dans l’opération de cette concession», soulignent les deux frères, Steve et Dean Dubé.

    Situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, le Garage Windsor compte une vingtaine d’employés.

    Le Groupe Dubé détient désormais quatre concessionnaires, soit Dubé Kia, Dubé Mazda et Garage Windsor à Rivière-du-Loup, puis Edmundston Kia à Edmundston au Nouveau-Brunswick.

    En 2006, le Groupe Dubé a fait l’acquisition de la concession Kia, alors située à Saint-Pascal. Quelques années plus tard, soit en 2010, la concession a été déplacée à Rivière-du-Loup. Le Groupe Dubé a ensuite ouvert une autre concession Kia, à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. En 2013, il a fait l’acquisition de la concession Mazda, de Rivière-du-Loup. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 février 2024 | 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    24 février 2024 | 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    24 février 2024 | 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...