X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Garage Windsor passe aux mains du Groupe Dubé

durée 1 février 2024 | 16h11
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Le Groupe Dubé a fait l’acquisition du Garage Windsor de Rivière-du-Loup, ajoutant ainsi une quatrième concession à son entreprise. Les marques Chrysler, Dodge, Jeep et Ram complèteront ses offres actuelles de véhicules Kia (Rivière-du-Loup et Edmundston) et Mazda.

    «On est vraiment heureux», exprime Dean Dubé, copropriétaire. «On tenait à ce que la concession demeure une propriété locale, avec des gens qui investissent dans la région.»

    L’intégration de cette concession apporte son lot de nouveautés pour le Groupe Dubé, notamment la vente de voitures de marques américaines et de camions. «C’est nouveau pour nous. On a déjà deux concessions de voitures coréennes, et une de voitures japonaises. C’est un beau défi qu’on relève», explique Dean Dubé.

    Bien que l’acquisition du Garage Windsor soit encore récente, le Groupe Dubé entrevoit déjà quelques projets pour la concession, lesquels devraient être réalisés à plus ou moins long terme. «La satisfaction de la clientèle continuera d’être une priorité dans l’opération de cette concession», soulignent les deux frères, Steve et Dean Dubé.

    Situé sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, le Garage Windsor compte une vingtaine d’employés.

    Le Groupe Dubé détient désormais quatre concessionnaires, soit Dubé Kia, Dubé Mazda et Garage Windsor à Rivière-du-Loup, puis Edmundston Kia à Edmundston au Nouveau-Brunswick.

    En 2006, le Groupe Dubé a fait l’acquisition de la concession Kia, alors située à Saint-Pascal. Quelques années plus tard, soit en 2010, la concession a été déplacée à Rivière-du-Loup. Le Groupe Dubé a ensuite ouvert une autre concession Kia, à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. En 2013, il a fait l’acquisition de la concession Mazda, de Rivière-du-Loup. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h56

    Une demande de recours collectif déposée contre le Diocèse de Rimouski pour des abus sexuels

    Une demande conjointe entre les cabinets d’avocats Bellemare et Lambert a été déposée le 14 juin à la Cour Supérieure afin d’exercer une action collective pour des agressions sexuelles présumées visant le Diocèse de Rimouski. Déjà quelques dizaines de victimes ont été regroupées parmi les régions pastorales touchées, soient celles de la Matapédia, ...

    Publié à 6h30

    Session intense, été chaud et automne prolifique

    La Chambre des communes a annoncé son ajournement officiel le mercredi 19 juin, marquant la fin de la session parlementaire ainsi que le début de la pause estivale annuelle. Le député conservateur dans Montmagny - L’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux en a profité pour tracer un bilan des derniers mois. «Nous avons eu une ...

    Publié à 6h00

    La Ville de Rivière-du-Loup entreprend l’inventaire de son patrimoine bâti

    Les citoyens qui habitent une maison construite avant 1940 ne devront pas être surpris si quelqu’un photographie leur toit et leurs fenêtres cet été. Il ne s’agit pas d’un fouineur. Il s’agit d’un stagiaire de la Ville de Rivière-du-Loup, embauché pour dresser l’inventaire du patrimoine immobilier. Par de nouvelles dispositions introduites dans ...