X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrivée du premier bébé de l’année au Centre hospitalier régional du Grand-Portage

durée 3 janvier 2024 | 09h23
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce que le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) a vu naître son premier bébé de l’année 2024. Il s’agit de la petite Jade, fille de Laurence Brochu et Maxime Ouellet de Saint-Pierre-de-Lamy, née le 1er janvier à 2 h 55 et pesant 2,57 kg.

    L’événement «Premier bébé de l’année», initié en 2009, a permis d’accueillir comme il se doit, bébé Jade Ouellet. La Fondation a remis à la famille: un certificat-cadeau de 25 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un arrangement floral du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de la photographe Catherine Roy.

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est heureuse de pouvoir souligner cet événement et remercie grandement ses commanditaires pour leur grande générosité et leur engagement, année après année. Elle tient également à souligner le savoir-faire et le professionnalisme de l'équipe de périnatalité du CHRGP qui a su accompagner la famille dans cette belle expérience.

    Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ou pour faire un don pour la santé des gens d’ici, il faut se rendre au www.santerdl.ca, appeler au 418 868-1010 poste 2237 ou encore visiter la page Facebook. 

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup vous souhaite une très belle année 2024, qu’elle vous apporte amour et santé!
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    Publié à 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    Publié à 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...