X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrivée du premier bébé de l’année au Centre hospitalier régional du Grand-Portage

durée 3 janvier 2024 | 09h23
  • La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce que le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) a vu naître son premier bébé de l’année 2024. Il s’agit de la petite Jade, fille de Laurence Brochu et Maxime Ouellet de Saint-Pierre-de-Lamy, née le 1er janvier à 2 h 55 et pesant 2,57 kg.

    L’événement «Premier bébé de l’année», initié en 2009, a permis d’accueillir comme il se doit, bébé Jade Ouellet. La Fondation a remis à la famille: un certificat-cadeau de 25 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un arrangement floral du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de la photographe Catherine Roy.

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est heureuse de pouvoir souligner cet événement et remercie grandement ses commanditaires pour leur grande générosité et leur engagement, année après année. Elle tient également à souligner le savoir-faire et le professionnalisme de l'équipe de périnatalité du CHRGP qui a su accompagner la famille dans cette belle expérience.

    Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ou pour faire un don pour la santé des gens d’ici, il faut se rendre au www.santerdl.ca, appeler au 418 868-1010 poste 2237 ou encore visiter la page Facebook. 

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup vous souhaite une très belle année 2024, qu’elle vous apporte amour et santé!
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h52

    Un 15e rendez-vous pour les amateurs de grands crus

    Au fil des années, le Littoral bercé par le vin s’est positionné comme un événement incontournable de la rentrée. Les amateurs de grands crus se donneront rendez-vous le 27 août prochain, à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup, pour sa 15e présentation. Et parce qu’on ne change pas une formule gagnante, l’organisateur du Littoral bercé par ...

    Publié à 6h36

    Charles Lavoie élu conseiller municipal à Notre-Dame-des-Neiges 

    Le citoyen Charles Lavoie a remporté l’élection partielle visant à pourvoir le poste de conseiller municipal vacant à Notre-Dame-des-Neiges, ce dimanche 21 juillet. Il a recueilli 161 des 217 votes reçus, soit 74,1 % des voix.   M. Lavoie se joindra ainsi au conseil municipal actuel formé du maire Jean-Marie Dugas, ainsi que des conseillères et ...

    21 juillet 2024 | 6h32

    Les cadets de la SQ visiteront les campings du Québec

    Du 20 au 27 juillet, les cadets de la Sûreté du Québec visiteront plusieurs campings aux quatre coins de la province. L’objectif? Rappeler aux vacanciers et aux visiteurs que les lois s’appliquent partout, même au camping. Plus de 200 cadets visiteront les campings dans les 74 municipalités participantes au programme cadets de la Sûreté du ...