X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

«J’ai visité chaque adresse» -Jean-Marc Bergeron

durée 9 décembre 2023 | 09h33
  • Le candidat au poste de conseiller du district 5, Jean-Marc Bergeron, partage avoir terminé de visiter chaque adresse du secteur une semaine avant l’élection partielle du 10 décembre. Le vote en présentiel aura lieu au Centre récréatif PGR situé au 201 rue Jacques-Dubé de 10 h à 20 h.

    Le natif du quartier Notre-Dame-du-Lac indique que cette tournée fait preuve de sa disponibilité à effectuer le poste de conseiller. «Déjà bien avant le vote par anticipation du 3 décembre, j’avais livré en personne mon feuillet électoral dans le district en entier, rue par rue, porte par porte. J’aurais pu poster ce feuillet, mais, selon moi, la présence sur le terrain est primordiale et essentielle», croit-il.

    Ayant grandi et connaissant l’historique du quartier, il indique être en très bonne mesure de représenter les citoyens du secteur. Sa retraite lui permettrait d’encore mieux effectuer ce rôle d’après lui.

    «Dès fin octobre à l’annonce de l’élection, je me suis senti appelé par conscience et désir d’aider le district, le quartier, la ville, et ce, avec cœur, intégrité, respect. Ce que j’entends de la majorité citoyenne c’est qu’elle va maintenant de l’avant positivement. Je souhaite simplement favoriser le juste développement de Témiscouata-sur-le-Lac dans le but de prospérer en harmonie et solidarité», souligne M. Bergeron.

    Cette élection est sa quatrième tentative d’intégrer le conseil municipal.«Je suis là pour les bonnes raisons : afin d’aider notre ville à devenir encore plus unie et meilleure. J’ai à cœur l’équité et notre entière communauté. J’y crois. Travaillons ensemble», a-t-il conclu.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Lancement du Golf en santé Hôtel Levesque

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a annoncé, le 23 mars, que les inscriptions pour son activité de Golf en santé Hôtel Levesque du 7 juin prochain sont ouvertes. L’évènement se déroulera au Club de Golf de Rivière-du-Loup et, par la suite, à l’Hôtel Universel pour un souper en santé Aliments Asta, incluant un encan à la criée présenté ...

    Publié à 6h07

    Interdiction de dégriffer les chats au Québec : «C’est une bonne nouvelle que tout le monde partage» -Heidi Pomerleau

    Après des années à demander des changements quant aux chirurgies mineures chez les animaux, les professionnels du monde animal ont obtenu gain de cause. La Loi sur le bien-être et la sécurité de l’animal, entrée en vigueur le 10 février, interdit notamment le dégriffage chez les chats. Une nouvelle qui réjouit les vétérinaires dont Heidie Pomerleau, ...

    Publié à 6h02

    Lancement du Golf en santé Hôtel Levesque de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

    La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup annonce que la présidence d’honneur de son Golf en santé Hôtel Levesque du 7 juin sera assurée par Micheline Morneau. «C’est avec une grande joie que j’ai accepté de me joindre à l’équipe de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour l’édition du Golf en santé Hôtel Levesque 2024 à titre de ...