X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Marc Bergeron, candidat au poste de conseiller à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 29 novembre 2023 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le quatrième candidat à avoir présenté sa candidature au poste de conseiller du district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac est Jean-Marc Bergeron. Natif de Notre-Dame-du-Lac, le citoyen s’est senti appelé par cette élection.

    Il a grandi dans le quartier et connait bien son historique, soutient-il. Retraité, il indique être disponible pour représenter ses concitoyens au conseil. «J’ai à cœur l’équité et notre entière communauté. J’y crois. Travaillons ensemble!», a-t-il souligné.

    «Ce que j’entends de la majorité citoyenne c’est la volonté d’avancer. Si on a le droit de voir ce qu’on n’a pas, il est primordial de voir ce qu’on a. Car plus on transporte les colères et les déceptions du passé, moins on profite des belles choses du présent», croit le candidat. 

    Il sent que la population généralement positive. Il croit que cet état d’esprit est efficace pour réaliser diverses actions et trouver des solutions à des problèmes. «C’est par un soutien réciproque qu’on relève les défis», indique-t-il.

    S’il est élu, Jean-Marc Bergeron partage qu’il fera de son mieux pour représenter les citoyens de Témiscouata-sur-le-Lac. «J’y serai pour favoriser le développement équitable», conclut-il.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Amélie Dionne s’engage à démarrer le chantier de la route 293 en 2026

    Après une dizaine d’années de reports, de délais et de promesses gouvernementales, le réaménagement de la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges a fait l’objet d’un engagement formel de la part de la députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne. En point de presse le 2 mai, elle a confirmé que le dossier sera réglé en 2026. «C’était vraiment ...

    Publié à 6h43

    Les membres de Promutuel Assurance Côte-Sud votent en faveur d’un projet de regroupement

    À la suite d’une assemblée générale extraordinaire (AGE) tenue le 6 mai à Montmagny, les membres-assurés de Promutuel Assurance Côte-Sud se sont prononcés en faveur d’un projet de regroupement avec Promutuel Assurance de l’Estuaire et ont ainsi adopté une résolution spéciale afin d’approuver la convention de fusion y étant relative. Ce projet, ...

    Publié à 6h32

    Urgence de Trois-Pistoles : le milieu compte accentuer la pression 

    Plus de 150 personnes se sont réunies à l’École secondaire de Trois-Pistoles, le 8 mai, afin de participer à une assemblée citoyenne portant sur la fermeture potentielle de l’urgence de l’hôpital de Trois-Pistoles durant le soir et la nuit. Fort de cette mobilisation, un comité d’une trentaine de citoyennes et citoyens a été formé.  Le milieu des ...