X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Marc Bergeron, candidat au poste de conseiller à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 29 novembre 2023 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le quatrième candidat à avoir présenté sa candidature au poste de conseiller du district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac est Jean-Marc Bergeron. Natif de Notre-Dame-du-Lac, le citoyen s’est senti appelé par cette élection.

    Il a grandi dans le quartier et connait bien son historique, soutient-il. Retraité, il indique être disponible pour représenter ses concitoyens au conseil. «J’ai à cœur l’équité et notre entière communauté. J’y crois. Travaillons ensemble!», a-t-il souligné.

    «Ce que j’entends de la majorité citoyenne c’est la volonté d’avancer. Si on a le droit de voir ce qu’on n’a pas, il est primordial de voir ce qu’on a. Car plus on transporte les colères et les déceptions du passé, moins on profite des belles choses du présent», croit le candidat. 

    Il sent que la population généralement positive. Il croit que cet état d’esprit est efficace pour réaliser diverses actions et trouver des solutions à des problèmes. «C’est par un soutien réciproque qu’on relève les défis», indique-t-il.

    S’il est élu, Jean-Marc Bergeron partage qu’il fera de son mieux pour représenter les citoyens de Témiscouata-sur-le-Lac. «J’y serai pour favoriser le développement équitable», conclut-il.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mars 2024 | 16h15

    Revenu Québec fournit des précisions concernant l'envoi de notifications

    Revenu Québec informe les citoyens qu'il utilise toujours des moyens sécurisés pour communiquer des renseignements confidentiels aux contribuables. Il ne demande jamais de renseignements personnels par courriel ou par texto et n'offre jamais de remboursement ou de virement par l'entremise de ces moyens de communication. Comme plusieurs grandes ...

    2 mars 2024 | 13h17

    Appels de projets pour deux programmes de la MRC de Kamouraska

    La MRC de Kamouraska lance deux derniers appels de projets dans le cadre du Programme de soutien aux projets structurants pour améliorer les milieux de vie et du Programme de soutien aux projets innovants du secteur bioalimentaire du Kamouraska. Ces appels de projets visent la clientèle des OBNL œuvrant des domaines social, culturel, touristique, ...

    2 mars 2024 | 6h54

    Mettre ses mots au service des autres

    Si l’on vous dit qu’il existe un service de proximité qui vous aide à rédiger et à réviser des lettres, à remplir divers formulaires ou encore, à écrire des biographies? L’amoureuse des mots et de la langue française, Corine de Repentigny, porte le titre d’écrivaine publique depuis peu de temps. Un métier qui lui permet de prêter sa plume aux ...