X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean-Marc Bergeron, candidat au poste de conseiller à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 29 novembre 2023 | 06h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Le quatrième candidat à avoir présenté sa candidature au poste de conseiller du district 5 de Témiscouata-sur-le-Lac est Jean-Marc Bergeron. Natif de Notre-Dame-du-Lac, le citoyen s’est senti appelé par cette élection.

    Il a grandi dans le quartier et connait bien son historique, soutient-il. Retraité, il indique être disponible pour représenter ses concitoyens au conseil. «J’ai à cœur l’équité et notre entière communauté. J’y crois. Travaillons ensemble!», a-t-il souligné.

    «Ce que j’entends de la majorité citoyenne c’est la volonté d’avancer. Si on a le droit de voir ce qu’on n’a pas, il est primordial de voir ce qu’on a. Car plus on transporte les colères et les déceptions du passé, moins on profite des belles choses du présent», croit le candidat. 

    Il sent que la population généralement positive. Il croit que cet état d’esprit est efficace pour réaliser diverses actions et trouver des solutions à des problèmes. «C’est par un soutien réciproque qu’on relève les défis», indique-t-il.

    S’il est élu, Jean-Marc Bergeron partage qu’il fera de son mieux pour représenter les citoyens de Témiscouata-sur-le-Lac. «J’y serai pour favoriser le développement équitable», conclut-il.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 mai 2025 | 17h34

    Traverse de Rivière-du-Loup : le PLQ réclame le renvoi de Geneviève Guilbault

    La présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault ainsi que le député libéral Monsef Derraji ont mené une charge à fond de train contre la Société des traversiers du Québec (STQ) et «l’incompétence caquiste» dans le dossier de la traverse de Rivière-du-Loup, le 8 mai. Le début du service a ...

    8 mai 2025 | 11h56

    De la moule zébrée détectée dans cinq lacs du Bas-Saint-Laurent

    À la suite de la découverte de moules zébrées au lac Témiscouata à la fin de l’été 2022, le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP) et ses partenaires régionaux ont inspecté une vingtaine de plans d’eau en 2023 et 2024. Des véligères (larves) ont été décelées dans autres quatre ...

    8 mai 2025 | 6h56

    Alex Landry toujours au sommet du classement Canada’s 100 Best

    Le Louperivois d’origine Alex Landry, copropriétaire du restaurant Mon Lapin à Montréal, trône toujours au sommet du palmarès Canada’s 100 Best, à titre de meilleur sommelier au pays. Un honneur qu’il partage avec sa collègue Vanya Filipovic, alors que le duo est nommé pour une deuxième année consécutive meilleure équipe de sommeliers au ...