X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Assemblée nationale du Québec reconnaît la contribution de Premier Tech

durée 23 novembre 2023 | 09h34
  • La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne a reconnu l’apport de Premier Tech à sa communauté et souligné le premier centenaire de l’entreprise. Son président et chef de la direction, Jean Bélanger, s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale en compagnie du premier ministre, François Legault et de la Mme Dionne.

    Dans sa déclaration, la députée a fait remarquer l’engagement de Premier Tech dans les communautés où elle est présente. Elle a aussi salué le rayonnement international de l’entreprise aux racines profondément ancrées dans la région du Bas-Saint-Laurent.

    «Premier Tech, c’est 100 ans de succès, qui reposent sur une vision, un travail d’équipe et de profondes valeurs d’innovation. 100 ans d’implication significative en éducation, en santé et dans le sport.  Jean, ainsi que toute l’Équipe Premier Tech, bon centième anniversaire et merci de faire la différence», a affirmé Amélie Dionne.

    Premier Tech accompagne ses clients dans leurs succès en misant sur la maîtrise de ses technologies et la profondeur des talents et des compétences au sein de son équipe. L’entreprise s’est taillé une place comme leader dans des domaines d’avenir et continue à avancer de manière pérenne. 

    «Je suis heureux de recevoir cette distinction qui reconnaît l’engagement de Premier Tech à faire la différence dans notre communauté au cours de notre premier centenaire. Je reçois cette médaille en mon nom, mais surtout au nom de l’équipe engagée de Premier Tech. C’est grâce au dévouement, et à l’expertise des équipiers que nous continuons à atteindre de nouveaux sommets et à être un moteur positif de changement», soutient M. Bélanger.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h24

    Randonnée et exposition de motoneiges au lac Témiscouata

    Pour ceux qui souhaitent faire le plein d’adrénaline, une randonnée de motoneiges antiques et hors-pistes est prévue le samedi 2 mars à 10 h à l’Éco-site de la tête du lac Témiscouata, suivi d’une exposition. Les amateurs et propriétaires de motoneiges antiques et hors-pistes intéressés à sortir leurs bolides sont conviés à la station d’essence ...

    Publié à 6h56

    À l’ile aux Basques en voiture

    «Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre», chantait Charles Aznavour avec La Bohème. Ce bon vieux temps, diront les plus vieux, s’étiole comme la banquise sur le fleuve. Une banquise qui autrefois, permettait de gagner l’ile aux Basques, en face de Trois-Pistoles… en Renault 5, rien de moins ! C’est ...

    Publié à 6h37

    La 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré

    C’est le 27 février prochain qu’aura lieu la 3e édition de la Journée Remerciement Salvatoré. Lors de cette journée, 100 % des ventes de pizzas seront redistribuées. Les cinq frères et sœurs à la tête de Pizza Salvatoré renouvelle cette campagne, dont la moitié des ventes de pizzas réalisées ce jour-là seront offertes en bonus salarial à tous les ...